yeah !!!!


Coucou à toutes ;o)

Un petit souvenir des vacances....histoire de s'y croire encore un peu...Une page avec la très jolie collection Vice versa (je vous avais bien dit que vous allier en voir suouvent....et ce n'est pas fini, j'ai un mini pour très bientôt)

Je me suis amusée à utiliser un pochoir Lettres et à le travailler avec les craies .....très faciles à utiliser, des tampons également et quelques tâches ;o)


Page yeah et grain de café Tacha


Et les petits détails sur les tampons et travail de la craie avec le pochoir

yeah détail 1

yeah détail 2

yeah détail 3

Matériel utilisé :
 
NOUVEAU Papier collection Vice versa et étiquettes assorties
pochoir lettres grain de café
brads turquoises et argent
Tampon génération ado étiquettes et ronds festonnés
encre turquoise

Image hébergée par servimg.com

12 commentaires:

  1. Une très belle page de clean, qui respire le soleil, j'aime beaucoup moi qui ne sait pas faire ce style de scrap!!!
    Bises Gégé

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est absolument magnifique ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe page!!j'aime beaucoup ton titre!
    bisous
    annick

    RépondreSupprimer
  4. Wouahhhh ouhhh superbe page, les tâches te vont bien ma Tacha

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ton "patouillage" maîtrisé...qui te fait tout doucement sortir du C&S !...

    RépondreSupprimer
  6. oohhh lalalalla encore une belle tuerie cette page !!! bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les papiers de cette collection :) Je vais essayer de me les procurer =P
    Ta page est très jolie !

    RépondreSupprimer
  8. ouhhhhhhhhh la la j'adore je kiffe !! la mep est terrible avec tous ces ronds !! rien ne mange la photo !! c'est trop beauuuuuuu !! bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton scrap très clean !!! Ta page est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)