Mini Destination


Coucou à toutes ;o)


Voici le visuel du projet que je propose les 12 et 13 octobre à la crop des Ateliers de Mimi, à Pacy sur Eure (27).....Il me tarde d'y être ;o)

Sur ce projet, nous travaillerons  différentes techniques  : pour la structure rigide le cartonnage et la pose de skivertex. Dans le mini, un jeu de transparence, nous utiliserons également des dies, des paillettes et du tamponnage bien sur....Mais aussi, nous nous amuserons  avec les craies....Le tout en restant très Clean ;o)


 
et la liste du matériel
 
 
 
A très vite
Bisou
Image hébergée par servimg.com

20 commentaires:

  1. Wow ohhhh il est subliiiiime !!! Cette fermeture et la couleuuuuur ! J adoooore !!!!!! Les papiers ont l air splendides .... L art de tout assortir ... Bravo ma bichette ;) bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Il t'en restera, dis ?
    Mille bravos pour ce mini lumineux!

    RépondreSupprimer
  3. Bénédicte hanson26 septembre 2013 à 08:17

    Salut Tacha

    Il est super ton mini!

    Suite à la Crop,j'aimerais avoir un kit s'il t'en reste! tu penses que sa serait possible ?

    Gros bisous
    Béné

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, ... pourquoi j'habite pas dans ta région MDR ! Superbe projet, bise

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air "so chic" encore une fois. Faut absolument que je fasse une crop avec toi pour apprendre à faire une jolie couverture comme ça en Skivertex...Quand est-ce que tu viens en Bretagne???? Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ! hâte de tout voir !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh la la trop beau et en plus j'y serai !! j'avais trop hate de voir les visuels maintenant j'ai hate d'y être !! (le dimanche)
    Sandrine F

    RépondreSupprimer
  8. Oh, les joulies couleurs... Quel beau projet ! Bravo miss ! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli projet en effet, on est pressé de le découvrir en "vrai". Merci Tacha
    Bises de Mimi

    RépondreSupprimer
  10. wouhaa c'est superbe ! je rêve de faire une crop avec toi, mais c'est bcp trop loin !!

    RépondreSupprimer
  11. Les veinardes qui vont le faire avec toi ont une chance inouïe !...
    Il me semble magnifique !!

    RépondreSupprimer
  12. Oh Ben il est où mon commentaire??? Un visuel trop de la balle hihihi et en plus je vais le faire car j'y serais samedi et dimanche youpi j'ai hâte d'être à vendredi prochain :-)

    RépondreSupprimer
  13. Ouhlala il a l'air trop trop bôôô !!!
    Bisettes et à bientot !

    RépondreSupprimer
  14. Très beau me tarde de voir ce qu'on fera à carignan ;)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou encore merci pour ce chouette atelier de samedi après midi
    Le mini est super
    A bientôt surement
    Cici la pro des albums avec accordéon :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou encore merci pour ce chouette atelier de samedi après midi
    Le mini est super
    A bientôt surement
    Cici la pro des albums avec accordéon :)

    RépondreSupprimer
  17. Il est superbe !!! Les couleurs, la fermeture, la structure, j'adore tout !!! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Rhooo la la ! Cette couverture !!! Que c'est beau ! J'adore ton projet, j'ai hâte de pouvoir le découvrir sur ton blog !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)