De retour.............


De bien jolies vacances.........
J'y été allée étant adolescente.......et j'en gardais un souvenir fabuleux.............et bien c'est toujours aussi beau.........   Un défilé quotidien de paysages si beaux et si variés....à seulement quelques kilomètres les uns des autres........ LA CORSE, c'est vraiment chouette !!!

En voici un petit aperçu.............et la suite sera sur mes réas....c'est pour bientôt ;o)


Mais voilà, les vacances sont terminées !
J'espère que votre rentrée c'est bien passée.  Ici, boulot repris, la rentrée en 5ème de mon Loulou c'est super bien passée..fingers in the nose !!!....Il nous reste juste à bien nous organiser ;o)  et ca c'est pas encore gagné ......

Qui dit rentrée dit nouveautés aussi et chez InfinimentscrapDesign il n'en manque pas !!!!
Voici un petit aperçu de mes nouveaux tampons : planches, fonds, frises, tags...petites phrases. Vous en trouverez plein d'autres superbes sur le site.

Un petit clic sur les images, pour accéder au site
Mini planche Ecole
 
J'espère qu'ils vous plaisent ? 
En tous les cas vous en verrez bientôt sur mes réalisations ;o) 
 
Je vous dis à très vite car septembre va être un mois très riche ;o)
A très vite
Bisous
Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Des photos qui donnent bien envie!!!!! j'ai hâte de les retrouver sur tes pages de scrap...
    Et que dire de tes tampons, ils sont tous plus beaux les uns que les autres...Bonne journée, biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos de Corse sont superbes!
    Tes nouveaux tampons sont beaux : BRAAAVO !
    Bonne rentrée !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Woauh ouhhhh tes photos sont sensas, j'adore elles sont superbes tu vas nous faire des minis "trop d'la balle" hihihi

    tes tampons sont magnifiques quelle imagination.

    RépondreSupprimer
  4. oh la laaaa ces photos ca donne super envie !!!!! ca promet de superbes reas encore ca ma bichette !!
    et ces tampons !!!! tu t'es encore surpassée !! bisouxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. suis fan de cette multitudes d'étiquettes avec ses petits mots !!!

    RépondreSupprimer
  6. Aaaah la Corse, j'y étais il y a quelques temps et j'y retourne l'an prochain... que du bonheur !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ca à l'air très joli la Corse !
    Et j'aime beaucoup les nouveaux tampons :)

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait rêver, on ne m'en a toujours dit que du bien, un jour j'irai !
    Tes nouveaux tampons sont superbes, bravo !! :)
    bisous miss !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie balade et toutes ces nouveautés sont superbes. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Magnifiques ces photos !... La suite est attendue avec impatience !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)