En mode concentration extrême....


Coucou à toutes ;o)

J'espère que pour vous la rentrée s'est bien passée ?
Ici c'est déjà de l'histoire ancienne ;o)............
Reprise des cours, des activités....Le tout étant de bien s'organiser pour garder un peu de place pour le scrap ...mdr !

Justement.......Un petit peu de scrap avec la suite du challenge Scrapattack sur FB...Bon j'avoue je suis méga en retard......

Il fallait s'inspirer de ce superbe sketch de Binka...

 
et l'envie m'en a pris de tester les Gelatos..........waouhhh ... c'est top et les possibilités sont multiples........
 
Ce n'est que mon 1ere essai, mais j'adore............
 

Et les petits zooms
 
Matériel utilisé :
Pochoir et étiquettes Custom&Craft, Dies Kési'art et 4 en scrap, masking tape et brads Toga
 
Affaire à suivre.....
 
Bisous bisous
Image hébergée par servimg.com

18 commentaires:

  1. yéééééééééééé !!!!! super l'utilisation des gelatos !! tout en restant clean !! ca te va mega bien !!!
    et tes nouveaux tampons une merveille !!! bisouxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette page, clean avec des couleurs qui ressortent bien ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. ta page est terrible !! wow j'adore j'adore !! j'adore tout !! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. ouh lala, il ne date pas d'hier ce sketch là !!! mdr !!!
    néanmoins, une très belle page !

    RépondreSupprimer
  5. Olala, ce sketch me fait de l'œil depuis un moment déjà... Je vais me laisser tenter. Ta page est très réussie !!! Il faudra que tu me montres ce que c'est les gelatos, ça m'intrigue et le résultat est superbe ! Bravooo ! Bises. Lilou.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'interprétation de ce sketch.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. En effet!!on voit de suite que la concentration est au top!!!!
    superbe page !j'aime!bisous!!!

    RépondreSupprimer
  8. très belle page! bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe l'utilisation des gelatos...moi aussi je suis comme Lilou je ne m'en suis jamais servis et je ne sais même pas à quoi ça ressemble...Il va nous falloir un petit cours particulier ;-)
    En tous cas très belle page, premier essai parfaitement réussi. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  10. Tu as fait une superbe interprétation de ce joli sketch !
    Elle me plait beaucoup, cette page où chaque détail est à sa place.
    Pas si simple l'utilisation des gelatos sur le C&S ! Pari réussi !
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Waouhhh je découvre ton blog par AnnickB, j'adore. Et j'ai été voir tes tampons, je craque.
    Bravo à toi pour tout, tout est superbe.
    Je pense que je vais m'inscrire à ta News.
    Bisous
    Yoyotte

    RépondreSupprimer
  12. Aaaaaaaaah ! c'est vrai que ce sketch est TERRIBLE et ta page l'est tout autant !
    Bravo ma belle ... tout est réussi !
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  13. Un superbe sketch et une magnifique interprétation !!! Que c'est beau avec ce combo dynamique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta page est superbe. J'ai tout de suite craqué sur le sketch et je trouve ton interprétation très réussie!

    RépondreSupprimer
  15. Rhoooo !!! J'adore ta page !!!! J'adore ton tamponnage qui apporte du dynamisme au sujet ! LOL
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)