Jeux d'Hiver........Brrrr

Coucou à toutes ;o)

 Bon ok, il ne neige pas encore.... mais la nouvelle collection Toga pour cet Hiver est tellement belle, que je n'ai pas pu résister ;o)

Voici donc ma première page avec la superbe et très très complète collection Jeux d'Hiver de chez Toga, qui vient tout juste de sortir !
..... Imaginez les papiers, dies cuts, etiquettes, rubs on, assortiment d'embellissements, formes en bois ......
Un vrai régal.

                            Alors, ni 1 ni 2, j'ai été fouiller dans mes photos d'hiver

Brrr Tacha petit

 Et un petit zoom sur les détails

details Brrr 1

details Brrr 2

details Brrr 3


Matériel utilisé :



 Bisou

Image hébergée par servimg.com

20 commentaires:

  1. Superbe page ! Ca change ce fond imprimé ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. yeeeeeeeeeeeeeeee !!! comment elle est trop trop classe ta page !!! aussi raffinée que toi ma bichette ;) bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie page et tous ces petits détails ... moi je craaaaaaaaaque !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. quelle jolie page les petits détails sont d'une délicatesse!!! bref je craque pour cette page qui annonce l'hiver

    RépondreSupprimer
  5. rhooooooooooo ça change et c'est trop canon !! j'adOOOOOOOre l'effet du papier à motif très chargé et le papier blanc très pur, très clean !! un contraste saisissant et qui pourtant met bien les photos en valeur !! bref c'est une tuerie ta page !! bravoooooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! Quelle est superbe cette page !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Rhooooooooo, c'est trop beauuuuuuuuu ! comme toujours, quel bonheur pour mes yeux, superbe harmonie et alors ces détails trop chics, j'adore.
    émilienne

    RépondreSupprimer
  8. En effet elle est superbe ! Moi je viens d'acheter leur tampon Flocons et j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique ! Je la sélectionne sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  10. super ta page! bises

    RépondreSupprimer
  11. Whaouhhh!!! Quelle page magnifique...je n'ai toujours pas utiliser cette collection, j'attendais des jours plus froids, il faut que je m'y mette, ta page me donne trop envie!!! Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, wwwowwwwwwww j'adore ! Ta page est un petit bijou ! big bisou du jour

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que je ne suis pas pressée d'arriver dans l'hiver, mais ta page est tellement jolie, que ça donne presque envie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Pour moi qui suis encore en été, le dépaysement est total !...La beauté de tes photos se marie à merveille avec tous ces jolis embellissements !

    RépondreSupprimer
  15. Magnifique !!! j'adore ta MEP et c'est vrai que ces papiers sont de toute beauté !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Eh bien on aurait presque envie d'y être... bravo !

    RépondreSupprimer
  17. Waouh !!!! Trop belle, j'adore ces tons givrés !!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)