Souhaits...................Pour Noël

......................mais où les écrire ?!!!!

Coucou à toutes ;o)
Avez vous écrit votre lettre au Père Noël ?   .............
Cette année, je l'ai préparée sous la forme d'un petit carnet de souhaits............coordonné avec mon journal de Noël (oui oui les pages des 1ers jours arrivent bientôt)
Le voici, tout de rouge vêtu :





Quelques pages intérieures.....................une par personne............





cc bazzil, papiers October Afternoon, trombone 7 Gypsies, brad AC, brush K Pertiet, dies Quickuts, cuir rouge

Et savez vous la réaction de mon Lutin lorsque je lui ai donné pour écrire sa page ?!!   Je vous le donne en mille :  .....mais maman...........il est joli mais vraiment trop petit............. comment veux tu que j'écrive tout sur cette mini page,!!!.............ahhhhhhhhhhhhhhhh  Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Avant de clore ce Post, je voudrais dire un grand merci à  Steff, Migui et Nathalie pour m'avoir décerné un Award.
A mon tour de me révéler un peu..........:
  1. J'adore le bricolage.............si cela ne tenais qu'à moi...nous serions tout le temps en travaux.
  2. Je rêve d'avoir une nouvelle cuisine................les plans sont faits........j'attends que Mr soit décidé ;o)
  3. 150.000 idées à la seconde pour tout révolutionner ............ surtout le samedi ;o)
  4. Je suis heureuse d'avoir découvert le scrap.....pour toutes ces jolies rencontres qu'il permet
  5. Je trouve que les journées sont toujours trop courtes............
  6. J'aimerai consacrer plus temps temps à ma famille mes amis..........parce que la vie file trop vite
  7. Yoyo.............est un mot qui me convient bien ....Ahhhh les régimes Pouahhhhhhh
A mon tour de décerner un Award..............Pour mes copines  : Anne Sophie, Luckie, Fanny, Véro, Vally, Mylen. A vous de jouer les filles !!!

Bisous et à très vite avec mon DD
PS : pour répondre à vos petites interrogations : la perfo bordure  petits coeurs............ c'est une EKsuccess, et les flocons sont fait avec un die Quickuts

22 commentaires:

  1. Mais quel magnifique carnet à souvenirs! Tout vétu de rouge et blanc comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais dire souhaits et pas souvenirs... Pffff, étourdie que je suis!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne laisse que très peu de ptits mots doux par ici et pourtant à chaque fois que je vois tes nouvelles réas je fais des "Wahou encore superbe", "Magnifique", "Quelle classe".
    Donc là je te laisse un ptit mot pour te dire que c'est un plaisir de venir sur ton blog pour admirer tes réas, on en prend plein les yeux et c'est une vrai source d'inspiration.
    Sur ce je file car j'suis déjà pas en avance. Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique, Tacha ! Très élégant !
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Sympa de te connaître un peu plus !
    Encore une magnifique réalisation...

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord merci pour cet award :-)) J'adore en savoir encore un peu plus sur toi ;-)
    Sinon ce carnet de souhaits est juste extra!! Mais quelle bonne idée!!!
    Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  7. Mais qu'il est beau ce carnet à souhaits ! La remarque de ton lutin me fait bien rire... Et bravo pour ce triple Award. Biz

    RépondreSupprimer
  8. C'est une grande classe ton carnet ... j'adorrrrrrre !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. tiens du rouge... c'est étrange... mdr! super beau comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Tacha ! C'est toujours aussi beau ! Je comprends ton fiston !
    Je viens de poster mon interprétation de ton mini Instants magiques sur mon blog ! Dis moi ce que tu en penses ! Bises et à bientot j'espere !

    RépondreSupprimer
  11. Un trés grand merci à toi pour m'avoir décernée cette récompense , ça me touche beaucoup !
    J'adore ton carnet de souhait , il est sublime ! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  12. Superbe !!! J'adore ce rouge !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Quel magnifique idée et réalisation tacha!
    et moi j'aime encore plus l'idée qu'il soit petit!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. un immense merci pour cet award, j'en suis très touchée :^)
    Je trouve également ton carnet SUBLIME, il te ressemble bien ! :)

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. trop beau !!!
    hate de voir le DD !!!

    RépondreSupprimer
  16. il est magnifique !!!!
    trop petit pour écrire rhoo petit filou hihi
    bises

    RépondreSupprimer
  17. trop, trop beau !!

    bon j'ai répondu... un peu légèrement, mais j'ai répondu !!

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  18. Encore un superbe petit livre rouge !!! passer par ici réchauffe les yeux ces temps ci :-)

    RépondreSupprimer
  19. c'est une bonne idée ce carnet, j'ai justement pleins de souhaits,gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Waouh...
    Ton petit journal de décembre et ton carnet de souhaits sont très ravissants !!!
    Quelle belle idée et quel joli travail !
    J'adore (comme tout ce que tu fais !!!).
    Kisses.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)