Partage

Coucou à toutes ;o)

Nous voici en décembre................déjà !!! Le temps file si vite......et ..la liste de choses à faire s'agrandit..........comment tout faire ???  Hier j'ai repris, pour mon plus grand plaisir le chemin de ma table de scrap........et je reviendrai bientôt partager tout cela avec vous ;o)

Connaissez vous Cyriaque4  et son blog ?
Un chouette blog de partage, avec des tuto, de jolies créations et des invités.
Voici le sketch .........que j'ai dessiné pour répondre à son invitation.
Mille merci encore pour ton invitation ;o)


 et ma petite carte, offerte depuis........




et un autre petit marque-page...........offert lui aussi....




Avez vous commencé vos cadeaux de Noël ???   Connaissez vous les bijoux de ma copine Lulu ?  Elle a un talent fou !!! Ses créations sont toutes originales et plus belles les unes que les autres. En plus,  elle vient juste d'ouvrir une boutique en ligne : Les lutines Créations.  ......pour faire vos petits achats sans vous déplacer !!

Enfin, mille merci Nath pour ton award ;o)
Allez zoooo........Je reviens très vite avec des réa plus récentes..............de décembre...
Bisous et bon Dimanche

13 commentaires:

  1. C'est moi qui te remercie d'avoir accepté mon invitation !
    Superbe carte, j'aime particulièrement le cadre en papier imprimé.
    J'adore aussi tes marque-pages, pratiques et si jolis, c'est sur ma liste de choses à faire...
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est magnifique tout comme ton marque-pages.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles rés, j'aime.
    Si tu étais passée par chez moi tu aurais vu une surprise mercredi MDR !
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'avais vu ta carte sur le blog de Cyriaque... Elle est magnifique !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. ouahhhhh ta carte est à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  6. pfffffff quelle est belle ta carte !
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Ce sketch est génial effectivement...car ta carte est sublime! Toute simple et si sobre!!!
    Je te copiterais bien....
    bizzz

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu le plaisir de voir ta carte en vrai et j'ai craqué dessus. Quel est la plaque que tu as utilisée pour embosser ?
    Le marque page est adorable aussi.

    RépondreSupprimer
  9. des petites choses ... des petites choses ... t'es marrante toi !!
    c'est encore une fois super beau !!
    Bravo ma belle !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Elle est superbe cette carte!! Tout comme le marque page!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)