Mon petit journal .....enfin quelques pages....

Coucou à toutes ;o)

Alors tous vos préparatifs sont-ils prêts ?  J'espère pour vous qu'ils sont plus avancés que les miens.................. ;o)

Bon trêve de blabla, voici les toutes premières pages déjà réalisées depuis  une semaine ......... et oui la non plus je ne suis pas en avance !!!





Un petit clic pour zoomer


Un film magnifique et touchant :



Et................la suite au prochain épisode
bisous














25 commentaires:

  1. C'est une vraie petite merveille ton DD. Biz

    RépondreSupprimer
  2. rholalalalaaaaaaaaaaa ... c'est à tomber !! trop trop beau ...
    Moi aussi la déco de Noël ... c'est un peu tous les jours cette année ... lol
    Bravo ma belle ... il est splendide !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir la suite...pour le moment ce mini est très très joli !!!

    RépondreSupprimer
  4. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'ADOOOOOOOOOOOORE!je dirais même plus: je suis fan!!!
    J't'adore et j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer
  5. C'est de toute beauté! Tu auras plaisir à feuilleter les souvenirs de décembre 2011 dans ce magnifique objet! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime déjà beaucoup ce beau début !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très sympas ces premières pages de ton DD !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  8. Bon dieu qu’il est beau!!!!!!!!!!!
    Bisous à vous 3 ma Tacha

    RépondreSupprimer
  9. superbe! j'adore le petit tag en bas qui date les pages super idée

    RépondreSupprimer
  10. absolument superbe, joli journaling, bonne idée de décorer petit à petit,bravo

    RépondreSupprimer
  11. oh lala trop beau !! vivement la suite :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe! bravo à toi. Bizz

    RépondreSupprimer
  13. C'est simple mais maginifique! Un vrai régal pour les yeux

    RépondreSupprimer
  14. J'adore Tacha


    On en redemande


    Reviens vite!


    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Extra ton DD ! Me réjouis de voir la suite. Bon dimanche bec

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ! ! !
    J'ai hâte de voir la suite !

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. ohlala Tacha...
    du ROUGE à gogo!!!
    Une vraie petite merveille ton album!!! Et tu y vas gaiement...il est parfait!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ma belle :)
    J'ai adoré ce film :)

    Bizz

    RépondreSupprimer
  19. bonjour
    j'aime beaucoup ton petit classeur ! tu as su le décorer avec beaucoup de goût et les pages à l'intérieur sont très harmonieuses.
    où as-tu trouvé ce format de classeur ? les pages 20x20 tiennent-elles dedans sans dépasser une fois fermé ?
    je te demande ça car j'aimerais me faire un scrapdiary 2012 dans ce format...
    merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
  20. Le début donne vraiment envie de voir le reste!!

    RépondreSupprimer
  21. Un p'tit tour sur ton blog par hasard, j'aime beaucoup ! Ce classeur est superbe, et c'est une très belle idée ! je ne sais pas où l'on trouve les anneaux métalliques, les as-tu achetés seuls ? bisous bisous. Laurence.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)