6 décembre

Coucou à toutes ;o)


Rhooo que le temps file vite..............Je profite de ce 1er jour de vacances pour commencer à rattraper le  retard de mon petit journal de décembre....   Flash back............ le 6 décembre...Concert.......... en famille






Je vous dis à très très vite..............et bons préparatifs ;o)
bisous

12 commentaires:

  1. bon premier jour de vacances alors
    profites en bien pour le scrap et ta petite famille
    tu nous as fait une bien belle page
    JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Du très beau clean, bravoooo !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop cool Tacha! et en plus a. RED pour ton DD rouge!
    Ca ne s'invente pas!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!!!!
    C'est décidé... l'année prochaine mais DD sera rouge...
    Le tien est tellement beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page de ton DD. J'adore le rouge !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie cette page ! Bravo

    Tu colles tes pages dos à dos ??

    RépondreSupprimer
  7. toujours de (tout tout) petits détails enchanteurs....

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette page et particulièrement la petite ouverture déchirée laissant apparaître les pois!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le titre en relief sur la bande cousue !

    RépondreSupprimer
  10. Wouahhhh comme le rouge te va bien, ta page est superbe
    Tous mes voeux ma tite Tacha. Gros bisous. ta NouNou

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)