Mini Hivernal dans son écrin.............

Me revoilou..........;o)

Pour vous présenter mon projet pour l'atelier sur la journée  qui se déroulera le samedi 4 février à Bucheley (78)
C'est un mini riche en textures et haut en couleurs avec des techniques comme le cartonnage, l'embossage, le gaufrage, l'effet velour...des fonds de page travaillés.....tout en restant Clean et simple (ben vi on ne se refait pas hein !)

Je vous en dévoile un petit peu à travers ce visuel. J'espère qu'il vous plaira.


Pour tout renseignements et inscription : murielle.amouroux@yahoo.fr

 
Je profite de ce post pour vous souhaiter, ainsi qu'à tous ceux et celles qui vous sont chers, d'excellentes fêtes de  fin d'année........... j'espère que vous serez très très gâtées et que vous passerez de doux et agréables moments en famille ou entre amis.
Mille merci pour votre fidélité, vos passages sur mon blog et vos adorables petits mots..

Bisous et à très vite

10 commentaires:

  1. Ce mini à l'air bien beau!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Très joli cet aperçu !

    Passe un joyeux noel et de bonnes fêtes de fin d'année =D

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh il m'a l'air superbe je me réjouis d'en voir plussss après ton atelier !!!
    Gros bisous et joyeux Noël !!
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. canonnnn et bonnes fêtes à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille

    RépondreSupprimer
  5. encore un très joli projet.
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année: un joyeux noël et mes meilleurs voeux pour 2012.biz.
    Boubouille

    RépondreSupprimer
  6. Bon noel ma belle :)
    T'inquiète, je vois encore mes pieds !!

    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Oh la la il a l'air très beau ce mini. Biz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ces couleurs! Un peu de chaud dans ces couleurs froides...Je passe souvent mais sans laisser systématiquement de message. J'en profite cette fois pour saluer l'ensemble de tes créations que j'aime beaucoup! Un petit clin d'oeil sur mon blog si tu as 2 minutes...Excellent réveillon et les meilleurs choses pour 2012!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Tacha,
    Très alléchant cet aperçu!

    Je te souhaite une super Année 2012, dèjà pleine de projets à venir j'en suis sûre.

    Bises, Valérie.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)