visuel pour Rendez Vous Scrap

Coucou à toutes ;o)



Encore un visuel, cette fois ci pour l'atelier sur la journée que j'animerai dans la boutique Rendez vous scrap à Soisy sous Montmorency (95)le 13 novembre prochain.

Il s'agit d'un mini, dans sa boite.

Pour tout renseignement et inscription : rdvscrap@bbox.fr

Bises et à très vite

18 commentaires:

  1. L'aperçu donne envie d'en voir plus! Superbe!

    RépondreSupprimer
  2. waouh j'ai hâte de le voir en entier !

    RépondreSupprimer
  3. je serai là et en voyant le visuel je ne regrette absolument pas !!!!

    RépondreSupprimer
  4. rroh la vache une tuerie encore celui la ma belle !!les veinardes ! gros gros bisous :-))))

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas possible de nous tenter comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est une chance pour celles qui vont pouvoir y participer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique ! ça donne vraiment envie. Dommage que je ne puisse plus me déplacer. Bisous..

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique, comme toujours! Ca donne vraiment envie. A quand un atelier ou une crop dans la Marne tacha?

    RépondreSupprimer
  9. ho qu'est ce qu'il est beau ce mini ! Dommage que j'habite si soin :-(

    RépondreSupprimer
  10. WOW !.... J'aimerais y être aussi ...

    RépondreSupprimer
  11. Waouh waouh waouh!!!
    Bisous ma Tacha!

    RépondreSupprimer
  12. Encore un mini qui a l'air sublime !!
    Bizz ma belle !!

    RépondreSupprimer
  13. Wahouuuuuuuuu !!! la classe ma belle !! J'adore .... les filles vont être ravies et Pascale aussi ... il n'y a aucun doute !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  14. Merci Tacha pour cet atelier très sympa!
    j'adore ton projet et le mini est vraiment super beau!
    je sens que je vais en faire plusieurs dans le même style.
    encore merci pour ta gentillesse et pour ces beaux minis!

    biz

    Elodie

    RépondreSupprimer
  15. coucou Tacha ! et voilà mon mini est visible sur mon blog ! je l'ai fini le jour même tellement il m'a plu !! merci encore et à bientôt j'espère !

    http://www.smelly-kat.net/article-mini-album-b-comme-bryce-canyon-89454955.html

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)