Petit passage entre 2.....

Coucou à toutes ;o)

Me voici de retour de crop  organisée de mains de maîtres par Arthémis et Svet, en compagnie de Fati et Malilou.

Une ambiance extra, des participantes Top, de la bonne humeur, l'occasion de revoir les copines, et de faire de jolies nouvelles rencontres, mille merci à toutes pour votre gentillesse.................
Un joli souvenir en images qui résume très bien la journée passée ensemble




Et voici 2 petites cartes remises en fin de journée à Arthémis et Svet. Tout était parfait les filles, encore mille merci pour votre accueil et cette organisation au Top !!



En fin de journée, nous avons pu scraper une petite page, hors challenge bien sur , avec une photo prise dans la journée. Une attention qui m'a beaucoup touchée...
Voici ma page :



Je vous dis à très vite, car j'ai encore beaucoup de petites choses à partager avec vous, mais pour le moment je file finir mes kits pour la crop de samedi
Bisous


18 commentaires:

  1. Les deux cartes sont superbes et je craque complètement pour les couleurs de la page !

    RépondreSupprimer
  2. elle est sublime cette page boudiouu !!! vivelent samedi ce sera notre tour de scrap !! ;-)) des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. A quand une crop en Bretagne, pour profiter de tes ci belles créations ????? Bon courage pour tes derniers préparatifs pour la crop de samedi. Sinon, les cartes et ta pages sont tout simplement : MAGNIFIQUES !!!!!! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page !! sa construction, sa sobriété, ses touches de rouge, son papier de fond !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette journée devait être top !!! Quel trio vous faites ;-)
    Ta page est superbe et ces cartes sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta page et très jolie et les cartes aussi!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies ces deux cartes!
    Comme d'hab, du superbe travail!

    RépondreSupprimer
  8. trop belle ta page! et les cartes également

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau!!!! Et quels beaux souvenirs!!
    Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  10. superbes toutes ces créations, moi je m'attèle à mes photos pour samedi , tu nous a gâté lol
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles créations, ta page est superbe

    RépondreSupprimer
  12. oh la la comme vous me donnez envie !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très très belle page. Et les cartes sont magnifiques également

    RépondreSupprimer
  14. rooooh qu'est-ce que j'aurais aimé être des vôtres... vous avez l'air d'avoir passé une excellente journée !
    gros gros bisous :)

    PS : superbe page ;)

    RépondreSupprimer
  15. Superbe aussi ; "mille merci... " serait il possible de savoir où voir ce tampon svp ? merci

    RépondreSupprimer
  16. bonjour,
    j'ai découvert ton blog il y a peu et je me régale. Je me suis permise de scraplifter ta page. je t'envoie une photo au plus vite
    bravo encore

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)