Bienvenue..............

Coucou à toutes ;o)

j'espère que vous avez passé un super week end avec ce temps magnifique et ces couleurs si chaleureuses de l'automne.
Ce week end a été placé sous le signe du jardinage, cela faisait longtemps que je n'avais rien fait (non non mon jardin n'était pas en friche tout de m^me !!!)..........ça fait un bien fou ;o)

Une petite Lylou a vu le jour voici quelques semaines...l'occasion, de faire une petite carte très "girly" pour féliciter ses heureux parents, et lui souhaiter la bienvenue...



J'ai présenté cette carte à l'appel à DT Kési'art également.....parmi d'autres petites choses.
Un grand bravo aux gagnantes, qui ont réalisé de magnifiques choses ;o)

Et sans transition................mes tous derniers petits tampons sortis  chez Infiniment scrap :



 








Et mon petit chouchou, un tampon de fond veiné bois
J'espère qu'ils vous plairont.

bisous et bonne semaine

29 commentaires:

  1. Ohhh elle est trop mignonne ta carte Tacha, j'adore ce côté very giry girl ! :) Et tes tampons, ils sont carrément géniaux. Gros bisous et à très, très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. tout est superbe !!! c'est dommage pour Késiart car pour moi tu y a ta place !!!! bizzzzzzzzzzzzzz
    CAt

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est originale cette carte toute ronde ! SUPERBE !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Super carte ! et j'adore ces nouveaux tampons ! bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi cette carte!! Et tes tampons...........pfffffffff CANONS!!!
    Bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  6. ta carte est superbe !!! quant aux tampons trop beaux !!! bises

    RépondreSupprimer
  7. oups je ne voulais cliquer anonyme mdr !!! bises

    RépondreSupprimer
  8. trop jolie ta carte toute de fille vêtue !!! et ces tampons !! la vache ils sont magnifiques!!! et mes economies alors ????? :-))))

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe!!!
    Bonne soirée Gégé

    RépondreSupprimer
  10. elle est bien accueillie cette petite :) tes tampons sont superbes
    à bientôt ! yes !!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  11. Cette carte est vraiment très très jolie. J'aime beaucoup la superposition des papillons. C'est si doux!

    RépondreSupprimer
  12. Le rose!!! Une couleur que j'ai tellement de mal à tavailler! Ta carte est toute mimi. Un coup de coeur pour le tampon "Plaisir d'offrir"!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  13. Le rose!!! Une couleur que j'ai tellement de mal à tavailler! Ta carte est toute mimi. Un coup de coeur pour le tampon "Plaisir d'offrir"!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai qu'un mot à dire : quel talent mes amies !

    RépondreSupprimer
  15. que c'est joliiii tout en douceur j'adore
    biz vivi

    RépondreSupprimer
  16. Très joli tout cela, encore des folies à faire sur les tampons et c'est tant mieux.

    RépondreSupprimer
  17. un gros bisou pour toi Tacha... je suis désolée pour K, ta petite carte est trop mimi :)

    Bravo pour tes tampons, j'adoooore le tampon bois ! :D

    gros bisous et mille mercis pour ton amitié qui me touche toujours autant :)

    RépondreSupprimer
  18. .... et toi aussi c'est magnifique... bravo ma Tacha, plein de bises.
    Erika

    RépondreSupprimer
  19. Très belle carte et comme j'aime ces tampons!

    Bises Tacha!!

    RépondreSupprimer
  20. WOW !.... Que de BEAUX tampons !...
    et cette petite carte est juste "fondante" !!

    RépondreSupprimer
  21. ils sont top tes tampons! et cette carte rose est géniale, très originale ;)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Tacha, Tes tampons sont à nouveau super sympas, trop tentants!

    Bises, Valérie.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Tacha ! Un petit post pour te remercier du bon moment passé hier et du superbe projet ! Je suis allée sur tes conseils sur le blog de Natalia, c est vrai qu elle fait de jolies choses. À bientôt j espère ! Via Communicator ou autre. Dis moi où tu seras dans les mois à venir ! Bises et merci encore. Cécile (gsk)

    RépondreSupprimer
  24. Elle est choue comme tout cette carte! Et bravo pour tous ces chouettes tampons!

    RépondreSupprimer
  25. Cette carte sublime Tacha! J'adore son format rond, cette petite pochette...ces papillons...ce ROSE.. ;-) Bref... Tout, tout, tout!
    Les tampons sont TOP ..ça donne envie :-)!

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique cette petite carte ronde, j'adore. bonne journée

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)