S.U.R.F.

Coucou à toutes ;o)

Alors ça farte ????
j'espère que vous reconnaissez ce petit morceau de dialogue d'un film adoré par les jeunes ??)  Flo l'a regardé en boucle ;o

D'après ce superbe sketch de Scrapaladine pour le blog du C&S tout simplement.


Pour se rafraîchir un peu............
Souvenirs de cet été....................... en mode surf :

Un petit clicsur l'image  pour zoomer
les petits détails

cc Bazzil, papier alphabet et tampons Kési'art, étiquette 7 gypsies, poudre Zig, brads american crafts


*******************************

Voici 3 ans, j'avais très envie , depuis un moment déjà, de partager avec vous mes petites créations, au fil des jours...et puis je me suis lancée....
alors en quelques chiffres :
36 mois exactement
218 messages
292 fidèles abonnées
3950 commentaires
97 636 visites
beaucoup d'échanges, de partage
de merveilleuses rencontres virtuelles ou réelles,
 de nouvelles amies chères à mon coeur
Mille mille mille mille puissance mille merci
c'est un bonheur et un plaisir renouvelé à chaque jour .......avec vous

Bisous ensoleillés

33 commentaires:

  1. eh bien, je te dis MILLE merci de partager ton talent et tes merveilles avec nous. tu es une source d'inspiration et cette fidélité à ton blog et à tes réas est MILLE fois méritée !!
    J'espère pouvoir avoir la chance de te rencontrer, moi aussi.
    Gros bisous
    CAt

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog. C'est toujours un plaisir de passer voir tes jolies créations. Merci à toi pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours avec plaisir que je m'rrête par chez toi. Tu es créative et tes pages m'éblouissent à chaque fois alors un GRAND bravo !!!!
    "Joyeux anniversaire" à ton blog.
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi pour toutes ces belles pages que tu partages avec nous. C'est un réel plaisir de passer par chez toi...
    A très bientôt ma Tacha
    Gros bisous
    Ps les invits partent bientôt j'espère lol

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi de partager avec nous toutes tes merveilles! Tes créations sont toujours classes et raffinées.

    RépondreSupprimer
  6. et nous bah ... ON T'AIME !!!!! pour toi, pour celle que tu es, ta gentillesse, ton talent, et pour partager tout ça avec nous !!!! on en veut ENCOOOOOOOORE !!! je te fais
    des tonnes de bisouxxxxxxxxxxxxxx !!
    ps; j'etais tenté par le sketch mais bloquée par le journaling ... va falloir que je bosse la dessus lol ) bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie page!!j(adore ce papier de fond!!j'ai le même à la maison !!
    et tes petits détails !très sympas!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooooooo ... en effet .... ça représente tout de même .... aaaaaaaah .... la vie blogueste ... que du bonheur !
    Merci à toi ma belle avec toutes ces belles choses que tu partage avec nous .... encore pour longtemps ... pour notre plus grand plaisir ... la preuve avec cette superbe page ... encore une fois !!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  9. pour nous aussi c est un bonheur de te retrouver dans tes pages et de partager qqs émotions avec toi ,
    j adore ta page comme toutes les autres , je m y essaierai dès que possible
    bonne fin de semaine comme ici , chaude et ensoleillée

    RépondreSupprimer
  10. OUF j'ai cru que tout ça allait se conclure par un au revoir!!! Tu m'as fait peur!!!

    MILLE mercis à toi de partager avec nous tout ce que tu fais et MILLE bravos pour ce talent incroyable dont tu fais preuve et que je t'envie.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma chérie,
    Figure-toi que tout le plaisir est pour nous !!! Mille mercis à toi pour tout ce que tu nous offres à chaque fois ! T'es un amour quoi et ton scrap est magnifique, tout autant que toi !!! Plein de gros bisous.
    Hâte de te revoir ! Tu m'manques !!!
    Lilou.

    RépondreSupprimer
  12. Perso , c'est une chance d'avoir croiser ton chemin et ton scrap ! Merci pour toutes ces belles choses ,merci pour ton amitié.
    Bisous
    Sandra

    RépondreSupprimer
  13. Comme je disais sur le blog c&s, ta page est sublimissime, et encore bonne continuation pour tes futurs projets!

    RépondreSupprimer
  14. Happy Bloganniversary ma Tacha!
    très belle page, continue de nous réagler s-t-p!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page ma belle, et un joyeuse blogsiversaire!!! Merci de partager tes merveilles avec nous :)

    Gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  16. Elle est juste magnifique ta dernière page. Quelle harmonie, quelle élégance !
    Bises et bon anniversaire à ton blog

    RépondreSupprimer
  17. Ta page est superbe ! A mon tour je te souhaite un bon anniversaire de blog et heureuse de faire partie de ces chiffres qui souligne bien ton talent et ta créativité au goût de nombreuses scrappeuses ! RDV dans 3 ans ? Bizzzz

    RépondreSupprimer
  18. Elle est très sympa ta version ! Et puis je raffole des breloques ;-)
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  19. WOW ! Elle est magnifique !
    Bravo aussi pour tout le reste concernant ton blog !

    RépondreSupprimer
  20. Happy bloganniversary, Tacha !!!
    Merci à toi pour ce partage et ces moments de rêve que tu nous donnes, à chaque fois que l'on visite ce blog !!!!
    Ta page est sublime !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire de blog ;)
    Ta nouvelle page est encore un bel honneur à ton talent qui illumine ce blog :)

    GRos gros bisous !

    RépondreSupprimer
  22. une magnifique page! j'adore le petit grigri poisson et ce combo couleurs!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toi de nous faire partager ces magnifiques réa. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens découvrir tes pages, cartes, album...
    Cette page est une nouvelle fois une réussite!

    RépondreSupprimer
  24. superbe ton interprétation!!!!!

    RépondreSupprimer
  25. coucou tacha, très belle page à bientot

    RépondreSupprimer
  26. superbe interprétation de ce sketch !
    bisous

    RépondreSupprimer
  27. Une très très jolie page, merci à toi de partager ton talent.

    RépondreSupprimer
  28. Félicitations et bon anniversaire à ton très joli blog !
    Merci de partager avec nous, jour après jour, tes superbes créations dont j'ai plaisir à regarder...
    Cette nouvelle page en est l'illustration. J'aime beaucoup ce combo et cette MEP.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  29. nathalie mariotte6 octobre 2011 à 21:21

    merci à toi de nous faire partager ton talent! et heureuse de t'avoir vu à la crop de west cappel!

    RépondreSupprimer
  30. superbe cette page! ces couleurs te vont à ravir

    RépondreSupprimer
  31. 3 ans déjà?!?
    Comme le temps passe vite! Et je vois que tu as conquis pas mal de fan!
    Normal vu ton talent FOU!!!
    Bravo Tacha et surtout continue sur ta lancée...
    bisous Bisous,

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ! Me voilà ...une abonnée de plus pour ton anniversaire de blog! j'aime beaucoup tes pages et je m'en suis inspirée récemment ! ( la preuve par ici http://mimibrunette.canalblog.com/)Alors pour tout celà , un grand merci !!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)