# Note officielle

Hellooooooo

Une petite page, juste pour le plaisir de scraper mon Loulou et sa guitare..Ils sont inséparables ces 2 là....

Un travail d'encre sur le fond plumetis...quelques tampons Ici et ..et le die # Note officielle.


les petits détails




Bisous
Image hébergée par servimg.com

12 commentaires:

  1. superbe page clean jolies couleurs
    bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  2. Une page parfaite ! Et j'aime aussi beaucoup ton adorable ensemble "fille" du dernier post !
    Bon weekend Tacha

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page . Ton loulou a bien grandi !!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo ! J'adore ta page !!!! Ce fond plumetis fait ressortir ta photo !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. super page un clean parfait !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien jolie page que nous avons pu voir en vrai au salon VS avec tes dernières nouveautés !
    Bizzz
    Fati

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie page, très "parlante", dont tu as le secret !...

    RépondreSupprimer
  8. j'AAAAAAAAAAAAAA DOOOOOOOOOOOOORE !!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)