Edition Spéciale

Coucou

Me revoilou...... avec une petite carte, pour une jolie Princesse.....Edition Spéciale. Un papier Gossamer Blue, mon chouchou du moment...Un tampon Love et mes tout nouveaux dies bordure et Edition spéciale....




Les détails



Bisous

Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

  1. oh comme elle est jolie j'aime beaucoup le petit déchiré avec le mini trombone et les nouveaux dies encore une tuerie j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ! Ta carte est superbe !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte !
    Suis fan des nouveaux dies <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuuuuuuuuuuuuu trop trop belle et avec ta petite signature : la déchirure !! hihi !! bizzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours trés classe. J'adore !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment belle ta carte !

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop belle ta carte !!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)