Mini- Sélection..........le visuel

Bonjour à tous ;o)

Je reviens vers vous concernant la Crop de Meaulte (Somme) les 13 et 14 juin Prochain..............
Après le visuel pour le samedi, que je vous ai présenté ICI, voici le projet  que je propose le dimanche. Il est très différent du précédent ;o)
Dans des couleurs estivales, il laisse comme toujours une large aux photos.
Ce mini est également réalisé avec toutes mes nouveautés Scrap à la Carte..   Nous travaillerons des techniques différentes...de la mousse, du bois, des paillettes, des découpes....et une surprise home made ;o)  Mais je ne vous en dis pas plus...;o)

Si vous êtes intéréssée, il reste quelques places....Vous pouvez contacter  sandranoblet@orange.fr pour toute question ou inscription.

Le visuel


La liste du matériel


et voici, à titre indicatif la liste des photos que j'ai utilisé sur ce projet. Nous n'aurons pas le temps de les mettre lors de l'atelier, vous pourrez ainsi les choisir tranquillement chez vous après.


Voici le TUTO (le principe est le même pour d'autres logiciels) pour recadrer vos photos et réaliser des pellicules facilement : ICI


A bientôt
Bisous
Image hébergée par servimg.com


5 commentaires:

  1. Il me semble superbe dis donc et la couverture est bleue wouahhh ouhhh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mille merci NouNou...oui tu as vu, du bleu turquoise ..comme c'est étrange ;o)
      bisous

      Supprimer
  2. Rolala il a l'air trop beau également. J'adore cette couverture bleu turquoise. Les veinardes ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. On dirait bien qu'elles vont se régaler avec celui-ci aussi ... hein ?
    Bizzz
    Fati

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien aimé y venir à cette crop ... Il est tellement beau ton mini !!!!! Tu nous en montreras plus , hein ? Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)