set de cartes naissance

Hellooooooo

Aujourd'hui, je vous propose un  set de cartes en Color factory. Version filles et garçons...ultra Clean.

ensemble de cartes giraffe collection color factory - DT Tacha 1p

La version Garçon... avec un petit nœud bleu 

ensemble de cartes giraffe collection color factory - DT Tacha 2p

La version fille ...avec un nœud rose

ensemble de cartes giraffe collection color factory - DT Tacha 3p

Chaque girafe est posée en double exemplaire légèrement décalé et rehaussée de mousse 3D

ensemble de cartes giraffe collection color factory - DT Tacha 4p

Matériel utilisé :
Papier collectio Color factory Bleu beige taupeRose vert grispapier Mahé blanc, Backer twine rosebleudie cuts bleudie cuts Rose.
Bisou
Image hébergée par servimg.com


19 commentaires:

  1. Ces cartes cléan sont superbes . Le combo utilisé est top et bonne idée pour le 3D
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elles sont extra ces cartounettes !!
    justement je dois en faire ...

    RépondreSupprimer
  3. Très mimis tes petites cartes adorble petite girafe. Bisous et bon dimnche

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces cartes de naissance, elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. ultra clean et tres chic j'adore ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, leur simplicité est une merveille, j'adore ! grosse bise du dimanche

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes mimis tes cartes , j'adoooooooooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. je suis totalement dingue de tes tites cartes !! des tueriiiiiiiiiiiies !! bravoooooooooooooo !! bizzzzz !!

    RépondreSupprimer
  9. RAVISSANTES cartes de naissance...et une bonne idée de mettre en double exemplaires!!!

    RépondreSupprimer
  10. So cute ! Tes petites cartes de naissance sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. En effet tu as fait un post ... mdr
    Elles sont mignonnes comme tout !!

    RépondreSupprimer
  12. Ultra clean peut-être mais So Chic!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  13. Superbement mignonnes !!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Adorable cette série de cartes...

    RépondreSupprimer
  15. C'est adorable et tellement plein de finesse!
    Je profite pour te dire Tacha quel plaisir j'ai eu à rescrapper avec toi à Foussemagne... C'était un vrai bonheur comme d'habitude!!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)