invitations pour Version scrap avec Scrap à la Carte

Hellooooooo




Version Scrap approche à grands pas, et toute l'équipe de Scrap à la Carte est dans les starting blocks !


Préparation du stand, créations avec les nouveautés, démos .....  il reste encore beaucoup de choses à faire avant le Jour J.


Alors pour vous faire patienter, toute l'équipe vous propose de remporter des entrées gratuites pour venir nous rendre visite au salon.


****

Laissez un commentaire chez chacune des créatives Scrap à la Carte, pour encore plus de chance. Si vous êtes tiré(e)s au sort, vous remporterez une entrée gratuite pour Version Scrap .....


8 créatives... 8 chances de gagner !


Alors rendez-vous durant ce week-end chez :

2mesdixdoigts


****

Vous avez jusqu'au dimanche 29 mars minuit pour nous laisser un commentaire et participer aux différents tirages au sort :-)
Résultats lundi 30 à  21h00 ici même !

Bonne Chance à toutes
Bisous
Tacha

55 commentaires:

  1. Bien sûr que je vais tenter ma chance !..
    Merci à toute l'équipe de me donner la chance de venir découvrir toutes vos nouveautés au salon Version Scrap !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors, sait-on jamais, je vais moi aussi tenté ma chance de venir vous voir au salon pour découvrir pleins pleins de nouveautés et m'inspirer de toutes les belles choses. Bises et bon salon.
    Kikibac

    RépondreSupprimer
  3. Youhouhou.... quelle joie ce serait de venir vous faire un petit coucou à VS alors je tente ma chance et je croise les doigts pour gagner une petite entrée! Merci pour ce jeu et à bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  4. Qui ne tente rien, n'a rien. !!! Alors je croise les doigts. Ce serait génial.
    Biisous

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir,
    une petite chance rien qu'une et je serai la plus heureuse
    merci
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. une petite place pour moi j'aimerai y aller aussi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tacha! Merci à toute l équipe de nous proposer ça!!! Gagner son entrée ben faut essayer!!! Alors ç est fait! À très vite pour en prendre plein les yeux!

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci!
    Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance avec plaisir, j'aimerai aller vous remercier directement sur votre espace!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  10. Je tente ma chance. ..
    Biz Biz

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour l'idée, je tente ma chance ici aussi, on ne sait jamais!

    RépondreSupprimer
  14. Je croise les doigts, je croise les doigts . . . Quelle gentille proposition . Je tente ma chance .

    RépondreSupprimer
  15. J'ai prévu d'y aller alors je tente !!! merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  16. j aimerais bien y aller et voir votre stand en vrai du coup je tente

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  18. Bon, eh bien me revoilà ici pour tenter ma chance chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  19. LIGNIER Delphine29 mars 2015 à 09:51

    Je retente ma chance sur le bon post alors... Je mets toutes les chances de mon côté... Hâte de vous rencontrer sur Version Scrap...
    Bises
    Delphine

    RépondreSupprimer
  20. Glavieux Marie-Henriette29 mars 2015 à 09:51

    Je tente aussi ma chance sur le bon post car pour moi ce sera le 1er Version Scrap... Hâte de vous rencontrer sur le salon.
    Marie

    RépondreSupprimer
  21. je tente ma chance aussi xx merciiii

    RépondreSupprimer
  22. C'est toujours du bonheur d'aller à Version Scrap, je tente ma chance et je croise les doigts très fort ! Merci pour le jeu !

    RépondreSupprimer
  23. Et si la chance était pour moi... Je suis OPTIMISTE !!!!
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  24. Je tente ma chance, merci pour cette opportunité !

    RépondreSupprimer
  25. Je tente aussi... Merci !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  26. J'ai prévu d'y aller le samedi, alors si je gagne une entrée gratuite, ça me fera 12 euros de plus à dépenser chez scrap à la carte !!!! Marie

    RépondreSupprimer
  27. trop chou ces carte
    Merci pour cette chance
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  28. Je tente ma chance c'est la 1ère fois pour moi vs merci !!!!

    RépondreSupprimer
  29. On croise les doigts
    Merci
    Tetere

    RépondreSupprimer
  30. Je tente ma chance... et je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
  31. Waouh! C'est super! Je tente ma chance! J'ai hâte d'y aller et de dévaliser votre stand! Bises

    RépondreSupprimer
  32. Ce serait vraiment top de pouvoir gagner une entrée pour VS car j'y serai e dimanche avec mes copines; je tente donc ma chance !! Merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  33. Je tente ma chance et je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  34. eh bien je tente ma chance moi aussi... c'est toujours un plaisir d'aller à VS

    RépondreSupprimer
  35. Allez je tente ma chance.
    Merci
    Bises Nathalie

    RépondreSupprimer
  36. Je tente ma chance et je croise les doigts (et tous !!)..Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  37. wahou le reve une entrée gratuite!! je croise les doigts!! merci et a bientot

    RépondreSupprimer
  38. je tente aussi ma chance ... why not... j'aimerais tellement y aller

    merci pour cette offre

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    Je tente ma chance, merci beaucoup pour ce petit jeu !!!
    Hâte de venir vous rendre visite sur le salon!
    Scrapibizbiz

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    A mon tour de tenter ma chance pour venir vous faire coucou à VS.
    Ca serait tellement bien
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour, je tente ma chance pour le salon et elles sont très jolies ces cartes. Merci.

    RépondreSupprimer
  42. Je viens moi aussi tenter ma chance de gagner une entrée gratuite à VS,parce-que j'aimerais mieux dépenser mes sous dans des produits scrap...Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette chance!! au plaisir bises

    RépondreSupprimer
  44. A samedi....quelque soit le résultat du tirage au sort!!!

    RépondreSupprimer
  45. Bonsoir,
    Merci pour ce jeu.
    Je tente ma chance...

    RépondreSupprimer
  46. Je vais aussi tenter ma chance ... Merci pour l'organisation du jeu.

    RépondreSupprimer
  47. je tente ma chance, mais entrée gratuite ou pas je passerai sur le stand de toute façon :-D ça ferait juste un peu plus d'argent à dépenser chez Scrap à la carte :-D
    merci pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  48. Cool, je tente !
    gigi

    RépondreSupprimer
  49. Je tente ma chance pour VS2015.
    Je vais pouvoir compléter l'album que j'ai fait à Bourges avec toi avec le même sujet que toi. Je pars qq jours à Cuba ...

    RépondreSupprimer
  50. Je tente ma chance
    Christelle crispybe@gmail.com

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)