Mini Star




Helloooooooooo


Aujourd'hui sur le blog Mini'Mum je vous propose un mini. Un mini sobre et ultra clean, aux couleurs douces et raffinées.
Un scrap cadeau offert  à l'une de mes collègues qui vient de changer de service. J'ai choisi cette collection de papiers car elle l'aime beaucoup, elle aussi.

J'ai choisi un format carré, et une couverture avec une étoile réalisée en mousse 3mm  autocollante double face Lilly Pot'colle, recouverte du skivertex de couverture.






Une vue du dessus



L'ensemble des pages a la même mise en page. Sur le coté gauche, une pochette en calque cousue sur le papier à motifs. Un tag est inséré dans chaque pochette. Nous avons tous écrit un petit mot avec un stylo argent pour rester dans le thème.
Sur la droite un selfie, ou une photo de groupe ou un dessin humourisque....
 



Voici quelques petits détails, comme l'embossage sur calque




Matériel utilisé :  tampons Scrap à la carte, papier et oeillets Mahé, collection papiers et étiquettes Teresa Collins, mousse Lilly Pot'colle, alphabet Lilly Bee design.

Bises
Image hébergée par servimg.com

23 commentaires:

  1. Wooooow subliiiiiiiime et j'adore la couverture !! Bravo !! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment très beau cet album !!

    RépondreSupprimer
  3. Whaah ! Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!! Superbe cadeau. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli album, j'aime beaucoup sa sobriété qui n'éclipse pas le contenu. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.

    RépondreSupprimer
  5. Un cadeau qui a dû beaucoup plaire à l'intéressée!!! C'est tout simplement splendide!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ce mini album !

    RépondreSupprimer
  7. un bien joli mini pour un bien joli cadeau, il est vraiment MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  8. Rho encore un très très beau mini !!! Il est superbe

    RépondreSupprimer
  9. Il est sublime de chez sublime ton album, je viens de le découvrir sur Mini'Mum ! Une vraie merveille !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Juste magnifique, comme d'habitude Tacha !!! Big BRAVO ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quelle magnifique réalisation !!! Biz

    RépondreSupprimer
  12. WOW !.... Du vrai travail de "pro" !.... C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe Tacha !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. ahhhhhhhhhhhhhhhhh je craque et je baaaaaaaaaaaaaaave là !! c'est malin mon clavier est tout mouille !! bizzzzzzzzzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  15. antoinette 28.03.2015
    Bravo, superbe, craquant, c'est du travail j'ai hate d'etre au salon pour voir tout cela et m'en inspirer
    mais certainement pas pour arriver a une telle perfection...... bisous et merci

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)