Trip to..........London

Coucou à toutes ;o)

En attendant le soleil un peu de scrap.....et de rouge..........

Parce que je ne me lasse pas de cette superbe collection.............
Une page..............Trip to London avec l'un des symboles anglais....les cabines téléphoniques
 


Quelques détails
 

Matériel utilisé :




Bises et bon week end
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. Le rouge te va si bien ...superbe !

    RépondreSupprimer
  2. wouahhhh c'est juste trop sublime !! c'est pas possible d'avoir autant e talent !!! ;D bisous

    RépondreSupprimer
  3. hummmmmmmmmmmm j'adore avec toutes ces peps à l'anglaise !! trop canon !! bravoooooooooo et bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle ta page !!! J'adore...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page. Encore merci pour la crop de ce dimanche. Ton projet est superbe et j'ai hâte de le terminer. J'espère que tu es bien rentrée. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique page...J'adore tous ces petits détails qui en font une page très raffinée. Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  7. En voilà encore une sur laquelle je louche en me disant : "mais comment elle fait???"
    Trop joulie !!!
    Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Elle est juste sublime et ce combo est magnifique !!!
    Bses

    RépondreSupprimer
  9. parfait, clean à souhait, bref un vrai bonheur.Bravo!!

    RépondreSupprimer
  10. Une juxtaposition de petits détails tous plus attractifs les uns que les autres !... et cette double cabine téléphonique ne pouvait être scrappée que par toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. très belle page!bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)