Edition spéciale...............beau gosse

Coucou à Toutes,

Tout d'abord, un grand grand merci pour les très zoulies cartes reçues pour mon anniversaire. J'ai été très touchée ;o)

Et sans transission, voici une photo de mon Loulou que j'affectionne tout particulièrement, un défi lancé par Steff, faire des tâches .......... et voila le résultat : une page relativement clean.... mais ou les tâches ....mais aussi la craie ont leur place,  sisisisisi cherchez bien !!
Ayé vous avez trouvé ?

Je me suis amusée à étaler de la craie tout simplement avec le doigt, à l'emplacement de la photo, pour la faire ressortir un peu.... je le referai car j'ai adoré ;o)
et quelques tâches encore bien discrètes me direz vous, mais elles sont bien là ;o)...........


Les petits zoom

Tampons Infinimentscrapdesign : flèches, Image en flag(sortie juillet), planche phrases vacances, dans le mille (sortie juillet) , petit set de tickets
Papier blanc Mahé, rayé MME, brads MT, pince, trombone.

Bisou et à bientôt
Image hébergée par servimg.com

14 commentaires:

  1. défi relevé avec une belle page !

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est superbe ! Ton blog regorge de réalisations magnifiques !
    Meggy

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la photo est superbe et que dire de la page: une tuerie!!!
    Biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  4. alors la je suis fiere de toi tu as releve le defi haut la main !!! et c'st bien ce que je disais... meme avec des taches t'as trop la classe !!!! ca reste clean mais une p'tite touche de foie !! j'adoooOOOOooore !!!!
    bravo ma bichette !!! ;) des gros bisouxxxxx

    RépondreSupprimer
  5. je disais une p'tite touche de folie hein pas de foie ... je vois pas ce que le foie viendrait faire la ... muahahahhahaha !!

    pis au fait ... trop la classe ton beau gosse !! :) bisous

    RépondreSupprimer
  6. Alors là tu me fais rire avec tes tâches lol ! C'est une tâche propre relol !
    Très belle ta page c&s.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohhhhhhhhhhhh wow j'adOOOOOOOOre !! une tuerie et je bave là !! bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Pas facile les tâches pour une cleanette ;-)
    Du "free": oui, mais contrôlé !!!
    Ta page est juste superbe !
    Bravo pour ce défi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. juste ce qu'il faut de taches!!!
    super tous les petits détails!!!
    bref!!une superbe page!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est superbe ! et la touche de craie, juste fabuleux !!
    J'adore ..........
    J'ai testé le Pschit en mode aquarelle ... mais j'avoue que je n'ai pas dit mon dernier mot pour les tâches !
    Quand à Flo ... la Classssssssssse !
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer
  11. C'est absolument magnifique !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!!! Ta page est sublime !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. totalement fan de cette page ! Elle pep's ! Bec

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)