Boutons à foison...........


Une petite carte toute en volumes , pour le plaisir d'utiliser des boutons transparents de chez Toga, et des couleurs pleines de pep's....pas comme le temps qu'il fait par ici !!!

Pour réaliser cette carte, j'ai tamponné un rectangle de Mahé blanc, sur lequel j'ai collé, au centre, un rond de papier à motifs. Il suffit ensuite de poser le bouton bien au centre, puis de réaliser 2 petits trous et enfin de  passer la ficelle et de faire une boucle pour tenir le bouton.

 
 
et les détails
 


Matériel utilisé :

D'autres utilisations très sympa par ici.

bisous
Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Rhooooooooooo comment elle cartonne ta carte :-)
    Une manière bien originale d'utiliser les boutons ... t'es trop forte !
    Bisouxxx ma belle

    RépondreSupprimer
  2. excellente idee !!! tu m'epates !!! bravo ma bichette !! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Si simple et si originale à la fois ! C'est trop beau ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. elle est sublime et les couleurs ......wowwwwwww !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. Super originale cette carte ! J'adore !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)