Une Jolie Surprise

Coucou ;o)

Me revoilou, avec une petite surprise.....
Voila quelques temps, Emmanuelle m'a proposé un petit portrait pour la Scrapastuce..........Ho la la, je n'en reviens toujours pas ! Alors si vous voulez me découvrir un ti peu...c'est par ici.

Pour l'occasion, j'ai réalisé quelques petites choses avec les produits de la boutique Bulle 2 Scrap, et les tampons Infiniment Scrap :

Une page..............Zen

un petit clic sur l'image pour zoomer

les détails :


papier october afternoon, Tampons Infiniment Scrap, brads American Craft et Artemio, épingle, etiquettes 7 gypsies, breloque, alphabet AC, brush Ali Edwards, porte étiquette


Un petite carte d'anniversaire :




L'intérieur
de profil :


cc Bazzil, papier KésiArt, tampon Infiniment Scrap, mini brads Artemio, masking tape


Et une petite boite, pour célébrer l'amitié.



cc Bazzil, ruban mercerie, badge AC, Tampon Infiniment Scrap



Voila j'espère que ces petites choses vous ont plu. Mille merci Emmanuelle de l'honneur que tu me fais.

Bisous et à très vite

Tacha

33 commentaires:

  1. ta page est d'une doucceur infinie, j'aime beaucoup ces petits détails raffinés, trés féminins.
    où est ce ? cela me fait penser au pays basque ?!
    la carte et la petite boite (à bonbons?) sont elles aussi trés jolies.

    RépondreSupprimer
  2. rho ! et bah chapeau ! tu le mérites bien ! très chouette le bleu !!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi un tel étonnement ???
    Tu mérites tout à fait d'être mise à l'honneur !
    Alors toutes mes félicitations !
    Martinouche

    RépondreSupprimer
  4. Tout ceci est bien joli! Merci de les partager!

    RépondreSupprimer
  5. BRAVO Tacha!!
    Tu mérites tous les honneurs, j'espère que tu t'en rends bien compte?!
    J'aime toujours autant ce que tu fais ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique Tacha !
    Ta page .. ta carte ... wahouuuuuu et ta petite boîte ... rhoooo trop beau !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Huuuuummmm un vrai régal pour les yeux toutes tes réas!!! J'aime beaucoup ta page effectivement très zen!!! On pourrait la regarder des heures sans se lasser!!! Et ta carte et la petite boîte sont superbes!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Que dire????a part quel talent ma Tacha!!!!
    Tu as bien mérité d'être à l'honneur et ils doivent être heureux de montrer de si magnifiques réas!!!
    si tu me demandais de choisir ma préférée ?...
    bah je les choisirais toutes les 3!!!!!!!!!!!!!!!
    bises
    A vendredi!!!

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour toutes ces magnifiques pages que je découvre!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, grâce à scrapastuces je découvre votre blog. Félicitation pour votre scrap, très simple mais si élégant... et quelle douceur!! je vais partager de suite votre lien sur ma page facebook. Bon vent pour vos futurs projets... anne-sophie,

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta page Tacha !
    Elle a un bel équilibre et, malgré l'utilisation d'un fond imprimé, elle conserve toute son harmonie.
    Je craque également pour ta p'tite boîte et ta jolie carte !
    Bizzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la boite: Je l'adore!! Merci encore ma belle!!
    Gros bisous à vous 3
    Ps Chloé demande quand Flo va revenir nous voir lol....

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Tacha, félicitations! ta créativité le mérite bien.
    Encore de très belles réas, bravo, bises Valérie.

    RépondreSupprimer
  14. Je ne dirais qu'un mot (ou 2)...
    J'ADOOOORE !!!....

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour ce joli portrait dans Scrapastuce. Ta page est tellement jolie, j'adore l'ambiance que tu as su lui donner.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Super ce portrait !
    Et tes réas sont magnifiques, comme d'hab !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  17. Je suis trop contente pour toi , c'est super et amplement mérité cette mise à l'honneur ! Bravo Miss !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. j'adooore !! elegant, raffiné ... classe quoi !! on en veut encore encore et encore !!! :-)

    RépondreSupprimer
  19. Super cette scrapastuce ! Bravo c'est vraiment mérité !
    Quant à tes réas... j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  20. Encore une page sublime. J'adore ta façon de mettre l'essentiel et rien de trop. Bravo pour ta scrapastuce ! Biz

    RépondreSupprimer
  21. Oh dis donc...comme elle est ZEN ta photo!!! Quelle page harmonieuse, reposante...100% ZEN!!!
    Et ta charmante carte...Subliiime!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  22. Enorme coup de coeur pour cette très jolie page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Tout est superbe, et tout particulièrement ta page : la photo est vraiment magnifique! C'est aussi au Pays basque, comme sur ta bannière?
    Bravo pour cette mise à l'honneur que tu mérites amplement!

    RépondreSupprimer
  24. Bravo pour la scrapastuce ! Ta page est une merveille... Ce déchiré tout en restant clean me plait beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Que du beau par ici...bravo tacha!
    bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  26. Ta page est magnifique... et j'aime toujours autant le reffinement de ton travail... si BEAU !
    Bravo pour la mise en lumière sur Scrapattitude !

    RépondreSupprimer
  27. Et comme toujours je suis fan !!!
    Ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  28. une page magnifique, une carte superbe... tes réas sont si douces, si clean !! j'adoreeeee
    bises

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette page Zen ! Grande classe ! Et accompagnée de jolies choses ! Bec

    RépondreSupprimer
  30. ooh j'ai loupé ça !! Toutes mes félicitations, c'est amplement mérité, ton scrap est tellement beau ! :)
    Bisous miss !!

    RépondreSupprimer
  31. Encore une très jolie page ! Bravo pour ton portrait, tu le mérites amplement !!!
    Bises
    Tourbillon

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)