Un Petit Bout de Chou

A vu le jour voici quelques temps...........Le kit clean de mars Chez Bulle 2 Scrap m'a inspiré ces petites choses, avec ces couleurs printanières.... Je vous les montre en avant-première car le paquet n'a pas encore quitté la maison. J'espère que les destinataires ne vont pas passer par ici trop vite...hihi







Kit simplement bulle , paier AC, brads, ficelle, breloque et étiquettes maison.
Je reviens très vite avec des photos de notre week-end de folie....Entre-Nous, c'était Top ! Un joli moment de scrap, de rencontres et d'amitié....Promis je vous raconte tout bientôt ;o)
Bisous
Tacha

41 commentaires:

  1. Cet ensemble est à croquer !
    J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Ce petit bout et sa maman sont bien chanceux ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. c magnifique !! quel joli cadeau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Que des merveilles ! Et ces couleurs !! Wouhahou !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. oh là là que c'est beau!!!!! Que du soleil!!
    Bisous de nous 4

    RépondreSupprimer
  6. Quel talent!!!!!!!!!!!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique, superbe !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  8. rholala...quel régal ma Tacha!!!
    et puis biensur je craque toujoursautant pour tes petites étiquettes "maison"

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. c'est tjs aussi beau par ici !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Whaou ! J'en reste sans voix !
    L'ensemble est parfait et les couleurs, j'adore !

    Bises

    Tourbillon

    RépondreSupprimer
  11. Et bien je suis sous le charme!!! Ces réas sont plus belles les unes que les autres et pleines de douceur!!! Tu as raison, ça sent le printemps avec ces couleurs!!! :D Gros becs!

    RépondreSupprimer
  12. C'est très, très beau!!!! Belle harmonie de couleurs, j'adore...

    RépondreSupprimer
  13. C'est un bien joli ensemble qui fera sans doute très plaisir à sa destinataire. J'aime beaucoup l'étiquette ronde avec le prénom, va falloir que j'essaye car ça me donne envie !!!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  14. Quelle belle harmonie de couleurs !
    SUPERBE travail, bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Quel superbe ensemble, bravo !

    RépondreSupprimer
  16. un set cadeau magnifique!!!j adore!!!
    ca me donne des idees de reas pour moi, du moins pour mon bébé qui vient de naitre!
    bravo a toi
    j adore!
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est beau tout ça ! C'est vrai que ces couleurs toniques sont vraiment très jolies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Du travail parfait, Tacha, comme toujours !...C'est frais, c'est gai, c'est joli ...un magnifique cadeau de naissance !

    RépondreSupprimer
  19. C'est super beau Tacha. Elle va adorer c'est sûr ! Gros becs

    RépondreSupprimer
  20. j'adore!! très clean, très peps à la fois!

    RépondreSupprimer
  21. En ensemble de toute beauté, frais et raffiné !

    RépondreSupprimer
  22. adorable tout simplement !!! bravo

    RépondreSupprimer
  23. Rholala, c'est trop bôooo! Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique tout ça, je suis sûre que ce cadeau va faire très plaisir!

    RépondreSupprimer
  25. C'est trop chou ! Je craque complètement !

    RépondreSupprimer
  26. de toute beauté !! tu ne manques pas d'inspiration, un grand merci pour nos yeux émerveillés !
    biz

    RépondreSupprimer
  27. c'est chou ! quelle délicieuse attention.

    RépondreSupprimer
  28. Quelle réussite!!!
    C'est magnifique, splendide!!!
    Des tons à couper le souffle...
    Waouw Waouw Waouw,
    J'adooore!!!
    bises,

    RépondreSupprimer
  29. Oh que c'est beau, frais et printanier ! Ces couleurs sont superbes et les destinataires ne peuvent qu'être ravis !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Waow mais que c'est beau ! J'adore ta sobriété toute en détails, ton combo de couleurs. Bref tout est parfait. Biz

    RépondreSupprimer
  31. j'adore c'est vraiment trop joliiii, je craque!!

    RépondreSupprimer
  32. salut poulette
    super joli
    ça donnerait presque envie d'en faire un 4è (et 5è?) pour trouver ça en ouvrant la boite aux lettres
    Non, je blague!!
    bises
    anne sophie

    RépondreSupprimer
  33. Que de petites merveilles.. des couleurs si douces et harmonieuses... la couverture de "mots d'enfants" est juste à croquer...je suis fan...

    RépondreSupprimer
  34. Oh bah c'était pour nous!!!!! merci encore bichette. Je t'ai laissé un message sur ton mur facebook!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  35. magnifique ! c'est toi qui a fait la boîte ?

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)