J-7


Coucou les filles ;o)
Le temps file .....notre week-end de Scrap et Compagnie arrive à grand pas.
Samedi, en compagnie de ma coupine Lilou, une journée de folie, une crop de 2 ateliers, des challenges, quizz .....Dépêchez vous, il reste quelques places. Toutes les informations sont ici. le détail de la journée .


Le bulletin d'inscription :



Dimanche, une grande fête des loisirs créatifs, avec une foire à tout dédiée aux loisirs créatifs ainsi que des mini ateliers d'initiation. Toutes les informations sont ici



Voili voilou, je vous dis à très vite, bon Dimanche

Bisous
Tacha

6 commentaires:

  1. Bon dimanche à toi aussi Tacha et bonne crop !

    RépondreSupprimer
  2. hate d'être à samedi et de faire les ateliers avec lilou et toi.
    bisous a samedi

    RépondreSupprimer
  3. J'aura bien aimé être avec vous...une prochaine fois peut-être...!
    Bonne crop
    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Waouw!!! Comme c'est beau...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooore !! Je suis malheureusement occupée tout le WE, mais j'aurais vraiment vraiment aimé venir!! Une "foire aux produits d'occaz" en plus! Super!

    Bon, s'il te reste un kit après le WE, je suis preneuse, j'avais adoré faire ton "mini de l'été" l'an dernier! :)

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)