Mini-album Cocooning, en direct du Pôle Nord

Coucou par ici........

J'ai un peu honte d'avoir bcp délaissé mon blog chéri ces derniers temps. Mais, vous pouvez retrouver toutes mes créations sur mon compte Facebook ou bien sur Instagram

Je reviens par ici avec un mini tout en douceur, dans l'esprit cocooning.... avec la toute nouvelle collection de Mes P'tits Ciseaux, à découvrir tout bientôt dans vos boutiques préférées

Place aux images de mon mini destructuré




Pour changer, je commence par les zooms 








Les pages











Alors, cela vous plait ?

Prenez bien soin de vous

Bisou


Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. magnifique...J'adore les mini albums.

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, Tacha !!!! J'adore +++++ !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe album ! toujours fidèle au rouge !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. How amazing your information is very detailed and useful to me, thank you for sharing.
    Test your typing speed Before anything else. The typing test tool will ask you to test your typing speed to find out how fluent you are in typing. This tool will reveal your test score and typing speed. Go to my site here typingspeedtest.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)