Mini-album "Séquence émotion" et son pas à pas


Coucouuuuuuu

Je suis ravie de vous retrouver sur le Blog Mini'Mum de scrap oú je vous partage le pas à pas de mon mini-album Séquence émotion réalisé avec la superbe et douce collection de papiers Hey Baby des Ateliers de Karine et les produits Comptoir du Scrap



et quelques pages











Bisous
Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

  1. Magnifique tout en douceur et en finesse !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ton album vraiment jolie bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tous les détails et le combo jaune beige est parfait !!
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. Et toujours un nouveau système de fermeture. Bravo. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, Tacha ! Un album élégant et plein de délicatesse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très bel album, mais je n'arrive pas à voir le pas à pas?
    merci pour votre réponse
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. I appreciate you sharing this great experience on your blog. I enjoy reading this type of blog. I appreciate you sharing such important information, keep it up. I posted this post most recently Click speed test. Click Counter I am looking forward to visiting. Thank you for your concern.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)