Ma liste de souhait toute en Grunge de Mes P'tits Ciseaux


Helloooooooo
Youhouuuuuuuu !!!!
J'ai reçu la nouvelle collection Grunge de MesP'tits Ciseaux  il y a quelques jours, c'est un petit bijou, une vraaiiiiiii  tuerie qui déchire !!!!
Il est une tradition, tous les ans, de réaliser notre wish-list familiale. Voici donc pour ma 1ere réalisation en Grunge avec ma version 2019 dans son petit écrin  
La couverture en carton est recouverte de skivertex. Le fermoir de ce petit écrin est réalisé avec un bouton de cartonnage. Petite touche originale avec l'embossage de la couverture avec le die Happiness.


Petite touche originale avec l'embossage de la couverture avec le die Happiness.




L'intérieur se compose d'une pochette où sont glissées nos trois cartes listes de souhaits









Pour cette réalisation, j'ai utilisé une mini chaînette, une breloque, une fleur en résine, un bouton de cartonnage et du papier uni de chez Ephéméria
et
La collection est à découvrir tout bientôt dans vos boutiques préférées
















bisous
Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

  1. Une jolie tradition et une superbe réalisation !!!
    Quel magnifique travail !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu hier sur le site des P'tits Ciseaux ! C'est une merveille !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je le redis ici, c'est superbe . Je trouve sympa cette idée de carnet de souhaits que tu fais depuis longtemps. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. excellente idée ces wish lists et quel beau coffret pour les conserver !
    bravo pour l'idée et la mise en valeur de cette toute nouvelle collection qui est effectivement épatante !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Awesome Post. Thanks for giving me this information. Keep sharing again more in the future. Now it's time to avail taxi milwaukee for more information.

    RépondreSupprimer
  6. What a fantastic Grunge collection! This blog post is a treasure trove for all the grunge lover. Now read more about northwich taxis for more information.

    RépondreSupprimer
  7. Thanks for sharing this awesome collection with us. Can't wait to buy this amazing grunge. Now read more about Best Handyman Company in Morganville for more information.

    RépondreSupprimer
  8. Find out if you qualify. Click the button online handcuff certification Tactical Handcuffing & Use of Force Training Program will ensure you receive the proper training.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)