Défi 3 ans de Comptoir du Scrap

Coucouuuu

A l'occasion de l'anniversaire de Comptoir du scrap, toute l'équipe vous a concocté des défis, vous avez jusqu'au 30 novembre pour participer






Bisous
Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. coucou Tacha , dis moi comment fait on , où envoie t on notre tryptique fait , je n ai pas trouvé le lien est ce à toi qu'on l'envoie , merci bon ne fin d après midi , Roselyne

      Supprimer
  2. superbe création toute en finesse et délicatesse !! j'adore !!
    bisous et bon anniversaire au COMPTOIR DU SCRAP !
    bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est un bijou cette carte ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est belle ta carte !! J'adore . Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Nice post thanks for sharing with us. Explore top-notch nursing assignment help services tailored to meet your academic needs. Our expert team of writers ensures precision, quality, and timely delivery, offering comprehensive support for nursing assignments. Achieve academic excellence with our dedicated assistance – your success in nursing education starts here!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)