Mini Embruns avec la nouvelle collection Mes P'tits Ciseaux


Coucouuuuuuu

Je suis particulièrement ravie de vous présenter mon 1er Mini-album avec la collection Embruns de Mes P'tits ciseaux
Vous pourrez la retrouver dans votre boutique préférée dés le 27 mai.

La nouvelle collection Embruns est juste sublime et ultra complète !!!
Je n’ai pas résisté au plaisir de la scraper si tôt reçue !!.....Et un mini en plus, histoire d'utiliser une grande partie de ces merveilles.
Place au mini-album, souvenir d'une belle escapade entre copines.


Le tag de couverture est réalisée avec un morceau de cartonnette recouvert de toile en tissu (du Relon) puis tamponnée à l'encre noire.




Les pages et les photos sont de différentes tailles pour avoir un bel aperçu de la collection et donner un effet déstructuré au projet.
Place aux pages 













Produits utilisés :

Collection Embruns
Papiers unis, chaînette et pompon  Ephéméria









Bisou

Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Il est magnifique !! Et cette collection est à tomber !!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et je sens que je vais encore craquer pour cette nouvelle collection !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est splendide! et dynamique!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo ! ce mini est magnifique ! il donne envie de tout acheter !

    RépondreSupprimer
  5. Ce mini destructuré est très original Peut on savoir comment est fait le verso de chaque page ? Merci

    RépondreSupprimer
  6. Que de bons souvenirs et quel joli album !!! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  7. Appreciate the time you took to write this

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)