Déco de Fiesta ....pour les 18 ans de Florian

Hellooooooooooooooooooooooo par ici,

Me revoilou pour partager avec vous les petites décorations que j'ai réalisé pour la fiesta des 18 ans de Florian mon très grand Loulou

Je n'ai pas résisté au plaisir de lui concocter quelques décorations.
Des petites guitares customisées (clin d'oeil à sa passion la guitare), pour orner les tables et la boite pour accueillir ses cadeaux.



Voici quelques zoom et explications
Les guitares  sont tamponnées en noire avec le tampon écritures puis en rouge avec celui étoiles avant d'être embellies avec les découpes, les stickers et la photo.





et la boite avec son couvercle personnalisé !!!


et la boite (pas facile de scraper sur sur une boite ronde lol !!)




Pour customiser ces déco j'ai utilisé les nouveautés que j'ai dessiné pour Comptoir du Scrap


Voila voila
bonne semaine
Bisou
Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. c'est génial ces décos! par contre 18 ans... j'ai l'impression que c'était hier que tu disais qu'il fêtait ses 10 ans... c'est fou!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est beau Tacha ! J'adore tes marque-place !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, ces marque-places guitares. Une bien jolie déco . Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta décoration !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!jolies décos!!!
    Bon anniversaire Florian!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)