Mon Daily december...... tout en Altitude

Hellooooo

Cette année je m'y suis prise en avance pour préparer l'écrin qui renfermera mes souvenirs de décembre et des préparatifs de Noel

Comme vous le savez sans doute la toute nouvelle collection Altitude de  Mes P'tits Ciseaux vient tout juste de sortir...Et je n'ai pas pu résister, à peine arrivée et déjà scrapée !!!

j'ai opté pour un format vertical


avec un système de classeur pour ajouter autant de pages que souhaitées


Ce petit renard est trop craquant non ? 
je l'ai détouré puis légèrement colorisé à l'aquarelle et au pinceau


Voici la page de titre de mon DD


Zoom


Le système classeur, breloque et étiquettes 


Zoom sur le petit renard




Et le votre comment sera t il ?
Bisou

Image hébergée par servimg.com

11 commentaires:

Mille merci pour votre petit mot ;o)