Mini Wonderful life

Coucouuuu

Me revoila par ici, avec un mini tout en longueur, c'était le thème d'octobre sur le blog Minimum. 
Il est réalisé avec les nouveautés Comptoir du Scrap de septembre 

Pour la couverture, toujours en cartonnage rigide, j'ai opté pour une fenêtre qui laisse entrevoir le jeu de transparence calque et photo de la première page.


Vue du dessus, on aperçoit la reliure, des languettes tenues par des vis



les vis de reliure


Zoom sur les détails du mini


et les pages








 


Voila j'espère qu'il vous a plu
Bisou
Image hébergée par servimg.com

Produits associés









6 commentaires:

  1. Sublime Tacha ! J'adore ce format horizontal et tes jolies photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très jolie réalisation avec un format qui met bien en valeur les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Une petite merveille cet album. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je suis en admiration devant cet album il est superbe, coloré, j'adore son format et l'ouverture dans la couverture, une mise en page épurée, un vrai petit bijou !!

    RépondreSupprimer
  5. Cet album est, comme toujours, une très très jolie réussite !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)