Mini-album ...rétrospective

Coucou

Le voici offert, je peux donc le partager avec vous.... C'est l'année des comptes ronds dans ma famille...L'un de mes cadeaux....un mini album qui retrace les quelques années passées. 

J'ai choisi de réaliser une couverture assez différente de ce que je fais habituellement, pour avoir un effet de totale surprise....l'heureuse élue étant scrappeuse elle aussi !!!

La couverture rigide (comme toujours) est plus petite que la structure intérieure pour laisser place à ce joli papier fleuri,ainsi que la tranche en papier pailleté.
Le système de fermeture est tout simple avec une ficelle.

Les tampons utilisés principalement Comptoir du Scrap : Edition illimitée de Bonheur, set étiquette, photo collector, set Love is in the air, Love forever, photographie originale,


Une fois ouvert, on peut découvrir les 2 premières pages qui s'ouvrent par le milieu




Pour cette page, j'ai tamponné du calque, puis travaillé ce tampon coeur à l'aquarelle sur du papier Mahé, découpé puis collé avec de la mousse 3d







et les détails


Bisou 
Image hébergée par servimg.com

16 commentaires:

  1. Superbe mini Tacha.
    AnnieC

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    superbe ce mini avec ces paf=ges bise raymonde

    RépondreSupprimer
  3. ce mini album est vraiment magnifique ! j'adore ! les couleurs, la structure 😍

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Une vraie merveille ce mini !
    Le petit détail qu’il faut là où il faut....
    Et sans nul doute un vrai bonheur à recevoir !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Joli combo, belle structure, magnifique comme toujours. Bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Quelle merveille ce mini ! J'adore ta structure !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. ohlala il est trop beau ! Pourquoi tu ne fais plus de crop ? (smiley qui pleure!)
    bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  8. Superbe comme d'habitude !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un superbe album ! J'adoooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Très beau et original ton mini album
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Une petite merveille; réalisé avec finesse et goût ce mini est très très beau !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)