mini 60's et sa cartounette

Coucou par ici,

J'espère que vous allez toutes bien ?!
Ici enfin en vacances, prendre de temps et profiter !!!! 
Voila le programme....

Voici un ensemble offert voici peu à l'un de mes frères pour son anniversaire.

Le mini 
Une structure simple en accordéon pour un mini ultra clean (on ne se refait pas hein !!!, un système de fermeture un peu vintage qui me rappelle la fermeture de nos pochettes d'école quand nous étions petits




Un aperçu de l'intérieur en accordéon


et les pages avec mes tampons dessinés pour Comptoir du Scrap






La carte qui accompagnait ce mini


La page intérieure


Zoom sur les détails



Bisou 

Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Toujours aussi beau ....tout en finesse !!!

    RépondreSupprimer
  2. il est splendide dans ces tons vintage! c'est un très joli cadeau

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ton mini, je suis fan et ta carte aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce mini, j'adore comme toujours....
    J'ai été faire un tour au comptoir du scrap les tampons sont super
    Par contre petite question qu'elle est la collection de papier?
    Merci encore pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. un mini bien agréable à regarder, bravo pour ces réalisations.

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe ! Bravo! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. super joli! ça me donne des idées pour mon frère et notre balade souvenir dans son ancienne école St Luc à Tournai

    RépondreSupprimer
  8. Très bel album! Super ta carte! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe album clean comme j'aime. J'aime beaucoup cette structure .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Saoul ! Magnifique ton album,j'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)