Vive les pompons........

Avec ce pochon tout rond.

2ème rencontre 2016 avec la couture.... avec cette création originale
Je vous présente Mon Kit Ultra-Secret de beauté, où je range en vrac mes produits de maquillage

Ce pochon est réversible



Zoom sur les pompons


Et l'étiquette Home-made... agrémentée d'un œillet, d'une mini chaînette et d'une étoile (il faut bien une petite touche te Scrap LOL !!)




Voila voila pour aujourd’hui,
j'espère que cette parenthèse couture vous aura plu
Mille merci pour votre passage ici 

A bientôt 
Bisou
Image hébergée par servimg.com

13 commentaires:

  1. ahhh je suis fan c'est génial une touche de pompons, une touche de scrap, l'étiquette maison, cette couture est top

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sympa, j'aime les couleurs et ces petits pompons, j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très astucieux, pratique... et fait avec art !
    Finalement le scrap s'invite partout ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pompons donnent un petit air rigolo...qui n'est pas sans me déplaire !!...

      Supprimer
  4. J'avais réalisé il y a quelque temps des petites contenants de ce style que j'ai envoyés par ci par là... Et je retiens cette idée pour moi, dès que j'en aurai le temps !!!! Le tien est très beau, j'adore les tissus que tu as utilisés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ce "panier" relooking lol !
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ces pompons donnent un air très festif à ton pochon. Il est ravissant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. C'est très très joli!!
    Bisous du week-end!

    RépondreSupprimer
  8. oh comme c'est mimi j'aime beaucoup ces petits pompons c'est adorable et très jolies couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Désolée, Tacha...je m'aperçois que je n'ai pas ecrit mon commentaire au bon endroit....(...je suis sur mon smartphone, nayant toujours pas recuperé ma connexion....)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, c'est magnifique, tu es douée en couture, super ! bise

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique ton pochon à pompons.... Tu me donnes très envie de ressortir ma mac...
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)