Une nouvelle Date...en mai

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous propose cette nouvelle date d'atelier.

En effet, Marie de l'Association Scrap et Compagnie et Alexandra de Scrap à la Carte organise leur crop....
Et devinez ?????
Qui va animer des ateliers à la journée les 28 et 29 mai prochains 
aux cotés de ma copine Fati ?

Mille merci Alexandra et Marie pour votre invitation.

Toutes les informations sont ici : 

  
Bisous

Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. je serai des vôtres j'ai demandé la fiche d'inscription suis très heureuse de vous retrouver toutes les deux, Steph sera avec vous??? gros bisous ma Tacha

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi loin pour moi malheureusement!!! Mais je vous souhaite bien du plaisir et j'ai hâte de découvrir vos réas!!! Bisous, Lysi

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)