Jeux d'Hiver......en mini

Coucou à toutes ;o)

Yeahhhh de retour de la Nounou's crop....... encore une édition extra !!! Des participantes adorables.... des jeux, un challenge...des rires.....
Tout cela avec une super organisation et intendance de la journée. Mille merci NouNou pour pour ce super moment.
Je vous montrerai ce mini (pas si mini que cela d'ailleurs) plus tard.

Et maintenant place à un autre petit mini, réalisé pour la DT Toga ..........Jeux d'Hiver...une superbe collectiondont vraiment je ne me lasse pas ;o)

La structure est faite en cartonnage recouvert de papier Mahé, un rhodoïd embossé, et le mini à l'intérieur est recouvert de papier kraft ondulé.............mais trêve de Blabla.....place aux images.
La structure

IMG_6748 b

IMG_6751 b

IMG_6753 b

La couverture intérieure avec ce petit flocon découpé avec un die et recouvert de poudre velours turquoise
J'ai également encré le flocon en bois.

IMG_6755 b

L'intérieur............très clean
IMG_6756 b
Les pages
IMG_6817

IMG_6820

IMG_6821

IMG_6823

IMG_6825

IMG_6827

IMG_6828


Matériel utilisé :
encres Mahé


Bisous
Image hébergée par servimg.com

21 commentaires:

  1. A cette crop, il y avait aussi des animatrices hors pair... j'ai adoré.
    Encore un superbe mini aux couleurs de Nounou. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un superbe mini aux couleurs douces de l'hiver. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe !
    j'aime beaucoup la structure et tout et tout

    RépondreSupprimer
  4. Il est exquis ton mini Tacha, tu as encore frappé fort...J'adore l'idée du rhodoïd embossé...Bonne journée, biz, Aurel

    RépondreSupprimer
  5. rroohh la la t'as encore cartonne la avec ce mini ! il est juste a tomber !!! magnifique du vrai grand et beau clean ! parfait !!!!!
    des gros bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique tout en légèreté!!comme la neige!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore un superbe mini ! En bleu ?!? ;-) J'ai été ravie de te rencontrer à la crop ;-) Biz

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ton mini bien de saison. Il laisse place aux belles photos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est très original ton mini !
    Tout est superbe: les couleurs, la structure, tes photos !
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!! j'adore le côté naturel du kraft et la transparence de la couverture !!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ca devait être super à cette crop !
    Ton mini est très beau avec ce combo givré et ces belles photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. super ce mini! bises

    RépondreSupprimer
  13. hannnnnnnnnnnnnnnn je kiiiiiiiiiiiffffffffffffeeeeeee !! j'AAAAAAAAdore j'AAAAAAAAAdore !! bizzzzzz !!

    RépondreSupprimer
  14. trop beauuuu !!! le combo est superbement bien assorti aux photos et j'adore la couverture ! top de chez top !

    RépondreSupprimer
  15. Quel magnifique album, les papiers sont vraiment superbes !

    RépondreSupprimer
  16. Il est magnifique ton mini Tacha, j'adore cette structure et l'idée de la couv' en rhodoïd est géniale...
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Tu t'es approprié la couleur bleue avec autant de talent qu'avec la couleur rouge !
    J'adore cet album couleur de neige et de froid....

    RépondreSupprimer
  18. Ô qu'il est magnifique ton album. J'aime beaucoup l'idée du liège que tu as utilisé.

    RépondreSupprimer
  19. Sublime, j'adore
    Amitiés
    Puce68

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)