Envie d'évasion ?

Coucou à toutes ;o)

Envie d'évasion ?.....rien de tel qu'une petite escapade, même virtuelle....
Voici une page......La photo date de l'année dernière......mais elle est intemporelle.....
Une page parue dans Clean Mag.
L'occasion d'utiliser les tampons InfinimentScrapDesign....sur le thème des vacances et de la photographie

 
Le zoom sur les détails 
 


Tampons ISD : Ticket cliché souvenir, mini planche phrases vacances, frise Polaroïds, flèche.

A tout bientôt
bisous

Image hébergée par servimg.com

15 commentaires:

  1. magnifique!!et superbe photo!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ooohhhh quelle est beeeeeelle cette page !!! t'as raison ca donne envie de s'évader ;) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique page, les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page pour une magnifique page! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe page avec un combo que j'adore et très jolie MEP.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Joliiiiiiiiiiiiiiiie !
    Le jaune te va bien ... c'est superbe Tacha !
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Woaw !!!
    J'adore tout: ta superbe photo, ta MeP, le contraste des couleurs...
    Bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique ta page, j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta page et surtout le combo, ça rend super bien !

    RépondreSupprimer
  10. piouuuuuuuuuuuuu ta page est .................WOWWWWWWW !! je kiiiiiiiiiiiiiffe !! bravoooooooo et plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  11. Ta page est géniale, vraiment extra....

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe cette page ! J'aime tout ! Bec

    RépondreSupprimer
  13. très belle page! bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)