Page Bouille de canaille

Coucou

Je suis ravie de vous retrouver, 

je vous avoue que je suis plus présente sur FB et Insta que sur mon blog :-) Vous pouvez facilement m'y retrouver

Une fois n'est pas coutume j'avais envie de scraper ma petite boule de poils à la bouille de canaille, jeune Aussie de tout juste 5 mois.

Une page tout en Mes P'tits Ciseaux, collection Sous bois, Pole Nord et Grunge


Zoom sur ma canaille


et sur le jeu de superpositions


Bisous

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Bonjour
    superbe ta page bravo bise raymonde

    RépondreSupprimer
  2. super cute !! bravo pour ta page très belle !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe comme d'habitude, et ta boule de poil est trop belle... trop craquante. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe page pour ta petite boule de poils! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Tacha !!! Merci pour les zooms ! Cela permet d'admirer les détails de ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)