Ma liste au Père Noel version Mini-album


Coucou à tous,

Pour le jour 16 du calendrier de l'avent créatif de Mes P'tits Ciseaux, je vous propose ma liste au père Noel en version mini-album.




A titre indicatif, le mini fermé mesure 7 x 17 cm.


J ai opté pour une version en accordéon. 





Chaque page impaire est habillée de papier à motifs et d'embellissements et les pages paires la liste avec une carte pliée en 2 et glissée dans la ceinture "cher père Noel "



et pour finir quelques petits détails



J'ai utilisé les collections Pôle Nord et Sous Bois de Mes P'tits Ciseaux

Bisous
Image hébergée par servimg.com

5 commentaires:

  1. Superbe et très original, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Absolument sublime et raffiné, Tacha !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. OMG!! its really nice . I have no words to explain you creativity. Superb and very original, I love it!! Now its time to avail Taxi Near Mefor more details.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)