Duo de cartes Good things take time and a lot of love

Coucou à vous

C’est avec une grande émotion que je partage aujourd’hui ma toute dernière réalisation en tant que Dream team pour la sublime marque de Laure, créatrice de grand cœur et de grand talent

Mille mercis Laure pour ta confiance et l’honneur que tu m’as accordés toutes ces belles années. Je sais l’immense chance que j’ai eu d’être Cisette dans dans ta super Dream Team de scrapeuses si talentueuses, à scrapper tes collections si inspirantes et toutes plus belles les unes que les autres.

Voici mon petit duo de cartes….  Good things take time & love….;o)







A très bientôt pour de nouvelles aventures
Bisous et prenez soin de vous

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. Superbes tes deux cartes. J'adore ces petits arômes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Deux très belles cartes porteuses de jolis messages !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. You provide such a piece of great information in your article. In my opinion, you did your best. keep consistency in your work and And give us such good information. My latest post is related to Best Online Clicker Games. Check out my new post on clicker games online. Please visit my website and let me know your thoughts.

    RépondreSupprimer
  4. Nice blog, Keep Posting It I learn so many things from your blog Single Property Websites for Realtors

    RépondreSupprimer
  5. Wow. I am very inspired by your creative mind. These cards are looking very beautiful in the images. Keep sharing your creativity with us in future. Now it's time to avail Metro Limo Detroit for more information.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)