Petits paquets jolis jolis

Coucouuuu par ici,

Voici mon tout dernier post de l'année

Je vous propose quelques petits paquets qui renferment douceurs et  petits présents pour embellir la table du réveillon et pour le plaisir de faire plaisir.
Je vous souhaite une douce et belle fin d'année avec une pensée particulière aux personnes seules et à toutes celles qui travaillent pendant le réveillon




les étiquettes peuvent renfermer des petits mots doux


et tous les petits détails essentiels

Gros bisous
&
Prenez soin de vous

Image hébergée par servimg.com

13 commentaires:

  1. Toutes superbes tes réalisations. je te souhaite une très bonne fin d'année. Très bon réveillon. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci bcp Gilberte je te souhaite une très bonne année 2020
      a bientot

      Supprimer
  2. Que c'est beau, Tacha ! J'adore ++++++ !
    Je te souhaite une très Bonne Année 2020 qu'elle soit porteuse de santé et de plein plein de très bonnes choses pour toi et tous ceux que tu chéris !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoooo merci beaucoup je te souhaite également une très belle année 2020 pliene de paillettes
      bisousssssssss

      Supprimer
  3. Ils sont mignons ces petits paquets!! je te souhaite une belle et douce année 2020 parsemée de joie et de bonheur au quotidien . Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mille mercis Natou je te souhaite également une superbe année 2020 riche de petits et grands bonheurs

      Supprimer
  4. The discussion of price is interesting. As much as it might not be a taboo topic, usually, people aren't qualified to talk about such topics, so it is best to write more on the topic. We have a profile on Fake Whats App Chat Generator that you can use to change the chat.

    RépondreSupprimer
  5. These packages are looking so awesome. I really like the white color of it. Thanks for sharing this with us. I really appreciate this act. Now it's time to avail Outbound Call Center Services for more information.

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)