Inspiration affiche Mes P'tits Ciseaux : un mini

Hellooooo

Sur le groupe  Mes P'tits ciseaux de facebook, Laure nous propose de s'inspirer de cette affiche.



Et voici mon interprétation avec ce mini triangulaire, souvenir d'une escapade en Irlande au printemps dernier



La couverture en tissu toilée


Un ensemble de pages où j'alterne photos et déco


et l'ensemble des pages









et quelques zooms



bisous

Image hébergée par servimg.com

8 commentaires:

  1. quelle originalité ce qui rend super bien mas ce ne doit pas être facile de trouver ''the'' photos !! bravo Tacha

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois j'adoooooooooooooooore ! Toujours aussi fan de scrap ma Tacha ;-) Bisous de Bretagne

    RépondreSupprimer
  3. Il est très original et top ce mini. Bravo Tacha ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce mini , une présentation bien originale ...Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli et très original ton mini et de superbes photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. MA-GNI-FI-QUE Tacha !!! Tu crées de petits bijoux à chaque fois !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. magnifique mini et cette forme j'adooore !

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)