Mini Remember .....en Mes P'tits Ciseaux


Coucouuuuu

Je vous propose un mini tout en longueur avec la nouvelle collection Mes P'tits Ciseaux....pour célébrer l'arrivée des beaux jours



Zoom sur la couverture en relief


Pour changer, les pages sont reliées avec une vis de reliure















Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Il est magnifique ton album!!!J'adore !!et ces papiers sont top!!!!
    Je ne reçois plus ta news!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sublime avec de la recherche pour la couverture . Super. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment super joli ton mini . J'aime beaucoup le format et la couverture en relief !!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours, je suis en admiration devant tes minis ! Il est superbe !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une travail magnifique pour mettre en valeur ces superbes photos !

    RépondreSupprimer
  6. Depuis un moment je ne reçois plus tes news letters!!!!je croyais que tu ne scrappais plus!!!!!!!
    Il est superbe ce mini!!!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)