Scoop et douce & belle année

Helloooooooooooooooooooooooo  2019


Je suis ravie de vous retrouver ici, j'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de fin d'année.

Un scoop les nouveautés 2019 comptoir du scrap sont sorties ce matin !!!!
J'ai la chance de vous proposer des dies, badges, tampons et stickers, parmi d'autres très belles créations

Voici un petit aperçu de mes créations 


die et tampon coordonnés Mon petit cygne et die épingle cœur.



et je profite de l'occasion 



Prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur
bisou
Image hébergée par servimg.com

10 commentaires:

  1. Merci Tacha je te souhaite également une très belle année 2019 en espérant qu'on aura l'occasion de se croiser ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tout chou ce petit cygne, je file voir le reste ! Bonne annee a toi aussi Tacha!bises

    RépondreSupprimer
  3. très belle année à toi aussi Tacha :)

    RépondreSupprimer
  4. un beau 2019 Tacha rempli de toute la réalisation de tes vœux les plus chers et peut être le plaisir de te retrouver
    adorable ton cygne bisous


    RépondreSupprimer
  5. Tu commences l'année par de jolies choses. Il est trop chou ce petit cygne. Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)