Mini carnets

Coucouuuu

je vous l'avoue, j'ai complètement craqué pour la nouvelle collection Enjoy the little things de Toga qui sort aujourd'hui
Elle est idéale...pour beaucoup de réalisations 

Pour commencer je vous propose 2 minis carnets tous mimis à glisser dans votre sac à main.





Bisous
Image hébergée par servimg.com

7 commentaires:

  1. Ils sont mimis tous les deux. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! où trouver le tuto pour le réaliser? Seras tu au salon version scrap? bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux ces minis carnets Tacha! Moi aussi je me demande si tu seras à VS cette année!!!!
    Bisous.
    AnnieC

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhhhhhhhh trop trop beaux , je les kiiiiiiiiiiffe ahhhhhhhh !!

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes ces petits carnets Tacha !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop craquants tes petits carnets, Tacha !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce carnet!!! Il est superbe!!!!
    <merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)