Edition limitée...

Helloooooo

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici. Le temps file si vite...J'ai quelques petites choses à partager avec vous ;o)
Pour commencer, voici un page pour célébrer la fin du printemps et l'arrivée de l'été....




Zoom sur les détails, le travail de fond et les tampons



Tampon Cartoscrap la vie est belle
dies et papier Toga


Bisou 
Image hébergée par servimg.com

9 commentaires:

  1. Elle est sublime ta page, j'aime tes photos lumineuses et tes touches de bling-bling !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Encore une superbe page!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Toute belle et lumineuse ta page Tacha !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces tampons sont sublimes...et tu les mets duperbement en valeur !

    RépondreSupprimer
  5. Une page légère et élégante avec un joli travail valorisant ta photo printanière.
    J'adore !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime. J'aime. J'aime ! Rien à ajouter ! Big bisousssss

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)