Un challenge vous tente ?

Coucou, 


 Avril est déjà là....avec un nouveau challenge sur le blog de Toga  !

Ce mois-ci je vous ai concocté un petit sketch,  que voici :



 Votre page peut être de format libre. Aucune couleur imposée.

Voici mon interprétation :




Si ce challenge vous tente, merci d'envoyer la photo de votre page renommée avec Votre pseudo et redimensionnée en 600 pixels de large maximum à l'adresse suivante : 
en précisant "Challenge Toga Avril" dans le titre de votre message. 
Je validerai votre participation en vous envoyant un mail. 
Date limite d'envoi : le Dimanche 30 Avril 2017 à 23h59
ATTENTION : Une seule participation par personne !!!
Vous pouvez publier vos créations sur vos blogs mais la réalisation doit être INEDITE donc réalisée uniquement pour ce challenge.
L'utilisation de produits TOGA n'est pas obligatoire.
à vous de jouer ,o)

bisou 

Image hébergée par servimg.com

6 commentaires:

  1. très joli sketch et très jolie page!!
    j'espère pouvoir le faire à mon retour de vacances!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolie ta page , un sketch qui m'a tenté , je l'envoie.
    roselyne

    RépondreSupprimer
  3. mon com a du passé mais pas la photo page , pas réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n 'y arrive vraiment pas à envoyer ma page Tacha , peux tu m aider , bonne semaine et bon VS

      Supprimer
    2. Coucou Roseline as tu bien redimensionné ta page ? Si cela ne passe pas sur lz boîte mail de toga envoies la moi sur lz mienne
      Bisou

      Supprimer
  4. Il me tente bien aussi celui là. Bisous

    RépondreSupprimer

Mille merci pour votre petit mot ;o)